Aller au contenu

[Résolu] OC à 1.3 GHz


Recommended Posts

Bonjour, voilà j'aimerai overcloqué mon NS en 2.3.6 ROOT à 1.3 GHz mais aucune logiciel me permet de le cadencé a une tel fréquence, seulement 1.4 m'est proposé mais a cet fréquence le téléphone crash. Je vous demande donc, d'après vous, quelle logiciel ou quelle kernel je dois utiliser pour réussir a l'overcloqué à 1.3GHz. Merci.

Stromk.

En fait j'ai trouver tout seul, RESOLU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ton kernel pour l oc, moi avec le air je peux le oc a 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 ghz.

a 1.1ghz ça donne un petit coup de boost sans trop mettre une claque a la batterie.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalement j'ai monté mon Nexus S jusqu'à 1679Mhz mais plantage total après quelques minutes d'utilisation, reboot en bloucle obligé de reflasher la rom.

A 1540Mhz (je crois) ça passait encore :)

Mais évidemment la batterie été comme une glace en plein soleil.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu vas sur derkernel.com , ensuite tu clique sur old site et tu prend le kernel pour nexus s que tu veux. Ils sont daté du 16/11/2011 si je me trompe pas. C'est les trinity pour 2.3.6

Accidentellement tombé de mon NEXUS S via tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme avec le air kernel tu peux oc à 1,3

Par contre ta batterie ne tiendra pas la journée ;)

Pour ma part 200-1100 c'est la config idéale vitesse autonomie

Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend de ton kernel pour l oc, moi avec le air je peux le oc a 1.1, 1.2, 1.3, 1.4 ghz.

a 1.1ghz ça donne un petit coup de boost sans trop mettre une claque a la batterie.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

salut DragNexus, peux tu me dire quelles manips je dois faire pour overclocker mon nexus s sous ics 4.0.4 et kernel air ?

merci j'attends ta réponse.

Modifié par miketsand21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

as tu nstools?

prends la dernière version oc 1.4ghz

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1469842

<br /><br /> <strong><span style="color: #2E8B57"><span style="font-family: Garamond"><span style='font-size: 10px;'>Message envoyé avec l'application Forum Frandroid</span></span></span></strong>

Modifié par DragNexus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sûrement au pire une foi flashé dans ton menu paramètre en bas tu devrais avoir performances et la tu pourras régler ton oc oubli pas de cocher set at boot.... ;)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...