Aller au contenu

Fonds d'écrans pour Sony XperiaS


ork

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques mois une nouvelle résolution est apparue avec le troisième téléphone de Google : le Galaxy Nexus.

En effet, on parlait de plusieurs nouvelles résolutions sous le nom de qHD ou encore HD mais on ne savait pas qu’elle serait la future résolution HD pour grand écran.

Avec l’arrivée du CES puis du MWC, la résolution HD 1280*720px c’est démocratisé et est devenue le futur standard des écrans 4,3″ et écrans 4,7″.

Aujourd’hui les téléphones compatibles à cette résolution sont le Galaxy Nexus de Google, le One X de HTC, le XperiaS de Sony ou encore le dernier LG. Bien d’autres téléphones seront disponibles au cours de l’année.

Cette nouvelle résolution est disponibles pour 13 fonds d’écrans différents :

(cliquez sur l’image pour arriver sur la page du thème et cliquez sur la résolution ORANGE)

T5.pngT17.pngT18.pngT19.pngT20.pngT21.pngT22.pngT23B.pngT24.pngT25.pngT26.pngT27-R.png

Pour les thèmes photos :

P1.pngP2.pngP3.png

De plus le thème 5 qui est le premier thème créé et qui a été téléchargé plus de 1.200 fois vient de faire "peau neuve" avec l'ajout du thème pour les Tablettes sous Android 2.X et Android 3.X ou 4.X !

Si vous avez des remarques, n'hésitez pas !

Ces fonds d'écrans apparaisseront dans la future application ORKCREATION gratuite sur le Google Play.

Merci,

Romain.

http://orkcreation.fr

Modifié par ork
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca c'est du projet intéressant. Bravo ! et classe !

Je viens de prendre le 1er sur le seconde ligne. Je l'ai juste modifié avec le fond en noir et yopla !

Plus qu'a attende le XS ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ;-)

Ce projet a déjà passé le cap des 55.000 fonds téléchargés depuis mai 2010.

Je mettrai à jour ce sujet même si vous pouvez le retrouver avec les 27 thèmes sur le forum frandoid côté personnalisation.

@gils beaucoup mettent en noir et blanc le theme18 :-) tu me montreras comment il ressort :-)

En tout cas, le thème 22 rend super bien sur mon xperiaS, cest le thème de l'espace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais surement dire un truc con mais... perso mon tél je l'utilise plus en portrait qu'en paysage donc il me faut du 720*1280 non, et pour être parfait la possibilité de mettre un fond en 1280*720 quand je bascule en paysage. Ca existe ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais surement dire un truc con mais... perso mon tél je l'utilise plus en portrait qu'en paysage donc il me faut du 720*1280 non, et pour être parfait la possibilité de mettre un fond en 1280*720 quand je bascule en paysage. Ca existe ça ?

En fait c'est justement en cas de bascule (ou de défilement de fond) qu'il faut avoir un wall du double de largeur, soit 1440*1280, car le wall ne se bascule pas lui.

A ma connaissance je ne connais pas d'appli qui change le fond d'écran selon le mode protrait / paysage. Il faut jeter un coup d'oeil du coté des livewallpapers dans ce cas, peut être mulilive wallpaper, cela fait longtemps que je ne l'ai plus utilisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je vais surement dire un truc con mais... perso mon tél je l'utilise plus en portrait qu'en paysage donc il me faut du 720*1280 non, et pour être parfait la possibilité de mettre un fond en 1280*720 quand je bascule en paysage. Ca existe ça ?

Bonsoir Yeuse.

pour répondre à ta question, j'ai installé une home alternative sur mon XperiaS pour te montrer que n'importe quelle home, l'image n'est pas étiré ni rogné donc tout va bien :)

Cliquez dessus pour les voir en grand

tn_2LJy9rxAHe.png tn_k3vQR6ncuF.png

Bravo et merci :) . Très bonne idée ;), en espérant que d'autres fonds d'écran seront dispo pour cette résolution ^^

Merci Val0u ! Si tu as un thème que tu apprécies et qui n'est pas encore adapté, dit le moi et je pourrai envisager à le faire :)

***

@Criketj : Mes fonds d'écrans sont adaptés pour ce genre de situation. Pour cela que la largeur est doublée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le fond d'écran doit être plus grand pour couvrir tout le bureau il me semble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La résolution des fonds d'écran pour le S c'est 1280x1440

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais ToonSpirit mais si tu essayes mes fonds sur ton XperiaS, tu verras que tout rentre parfaitement suite à une largeur plus importante que ta longueur.

Or là, tu montres une longueur plus importante.

Je t'invite à regarder par rapport à un de mes thèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 1280 c'est la hauteur de l'image et 1440 la largeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici 5 nouveaux fonds d'écrans pour les résolutions HD !

Je vous les présente :

+ Thème 1 :

T1O.png

Existe aussi en Violet, Vert et Bleu

Pour voir le thème en détail, allez sur la page du site.

> Pour le télécharger, cliquez ici.

+ Thème 2 :

T2R.png

Existe aussi en Orange, Vert et Bleu

Pour voir le thème en détail, allez sur la page du site.

> Pour le télécharger, cliquez ici.

+ Thème 6 :

T6.png

Pour voir le thème en détail, allez sur la page du site.

> Pour le télécharger, cliquez ici.

+ Thème 7 :

T7.png

Pour voir le thème en détail, allez sur la page du site.

> Pour le télécharger, cliquez ici.

+ Thème 10 :

T10.png

Pour voir le thème en détail, allez sur la page du site.

> Pour le télécharger, cliquez ici.

***

Si vous avez des suggestions ou remarques, n'hésitez pas !

Si vous voulez les commenter, je suis ouvert à tous les commentaires.

Merci,

Romain.

http://orkcreation.fr

ps : ils seront disponible bientôt sur le site du projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...