Aller au contenu

Application E-mail bug dès l'ouverture


Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'acquérir une Galaxy S2 I9100G il y a une semaine.

J'ai donc configuré mon compte e-mail pro avec Exchange ActiveSync.

Tout marchait bien pendant quelques jours, mais depuis deux jours, je n'arrive plus à ouvrir l'application E-mail :

Je clique sur l'icone Email, l'application s'ouvre sur la boite de réception vide, rien n'est affiché. Pendant 5 secondes, je ne peux "cliquer" sur rien, le bouton menu ne marche même pas, c'est freezé, puis l'application se ferme "Forcer la fermeture".

Je suis notifié de mes nouveaux mails, mais en cliquant sur la notification, le même problème a lieu.

J'ai également un widget mail qui affiche le titre des mails que je reçois, une fois que je clique dessus le mail est affiché mais tout est freezé pendant 5 secondes, je ne peux pas naviguer, puis l'application se ferme avec une erreur.

Je suis sous Android 2.3.6, Kernel 2.6.35.7.

J'ai essayé d'éteindre et de rallumer mon Galaxy, de supprimer et de recréer le compte Exchange, rien n'y fait, ça continue de buger. Pourtant, ça a bien marché quelques jours ...

Existe-t-il une solution à ce problème ? Une mise à jour ? Cela peut être causée par une autre application ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Il s'agit des mises à jour de la version d'Android. Je ne sais pas s'il y en a pour le 9100G.

Personnellement je préfère utiliser K-9 mail qui est sur Play Store pour gérer mes mails. Je trouve ça vraiment bien fait même s'il faut chercher les configuration des comptes imap pour configurer les comptes. Et surtout c'est un logiciel open-source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon micrologiciel est à jour d'après Kies, le problème ne vient donc pas de là !

Je n'arrive pas à utiliser K-9 mail. Je renseigne les paramètres "Exchange ActiveSync" pour avoir les mails en push mais la configuration échoue à chaque fois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...