Aller au contenu

Création d'un événement - Rendez-vous ou réunion ?


Recommended Posts

Bonjour,

Lorsque l'on crée un évènement dans l'agenda du téléphone, il est sous la forme réunion ou on s'invite soit meme (ce qui n'est pas très utile). Lorsque on le crée a partir du web, il est sous la forme rendez-vous classique.

Je ne parviens pas a créer des rendez-vous simple a partir de mon mobile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi personnellement, quand je veux ajouter mon compte google a l'agenda, il me dit qu'il existe déjà un compte ......@gmail.com sur ce mobile Android????

Oui c'est vrai mais pourquoi ne le synchronise t-il pas avec l'agenda google???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir un autre compte email qui synchronise l'agenda non ? En tout cas, le terme "entreprise" me fait penser à ça et pour le coup ce n'est pas pour choisir si tu crée un rendez-vous ou une réunion mais pour savoir si tu crée un évènement sur le calendrier google ou le calendrier rattaché à un autre compte email.

Fait l'essai, je pense que si tu crée un RDV depuis ton mobile en choisissant "entreprise" tu ne le verras pas apparaître sur ton agenda google en passant par un navigateur internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais apparemment c'est un "bug" connu de longue date sur android... il y a un certain nombre de fils google groups dessus.

Ca semble notamment se manifester d'avantage lorsque l'on a plusieurs agenda, mais pas forcement.

Et j'ai egalement essaye, c'est une invitation avec moi meme et pas un evenement simple.

Apres pour moi, visuellement sur le telephone (ou meme sur le pc) ca change suffisamment peu de chose pour que je ne m'en soit pas apercu jusque la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Probleme resolu pour moi. G mis une note dans l'agenda sur le site google avec mon compte gmail , j'ai mis une notification et une alerte mail, je l'ai reçu et depuis mon agenda sur le nexus est synchroniser.

En esperant vous avoir aider et que ça fonctionne pour vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...