Aller au contenu

Bug écrant tactile


Recommended Posts

Salut à tous !

Depuis 2 jours je connais quelques problèmes très gênants avec mon Blade (étiquetté San Francisco pour la Belgique).

Il semble que l'écran tactile disfonctionne méchamment avec des réponses carrément étranges (impossible de cocher certaines cases sur gmail, coupe le son quand je déverouille, ne tape que des 9 depuis le clavier numérique quand j'insère mon pin,...). Et puis par moment il refonctionne parfaitement...

C'est plutôt la m**** quoi, surtout quand je coupe le son 4 x d'affilée alors que j'aimerais prendre un appel.

Quelqu'un connait un problème de ce genre, et éventuellement une solution ? Dois-je craindre que la dernière petite chute de mon phone ait eu des conséquences désastreuses (malgré sa coque) ?

Merci de m'aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème assez étrange en effet. J'ai déjà tenté de reflasher ma rom (M95) mais le problème persiste. Là par exemple je n'ai pas le moindre problème. Par contre j'ai dû rebrancher mon cable usb pour faire cesser les bugs il y a 2h à peine...

Et pour la garantie, c'est mort. J'ai pas fait de sauvegarde de ma rom d'origine :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...