Aller au contenu

Les problemes sur la dernière mise à jour


Dede17

Recommended Posts

Afin de faciliter les recensements des problémes restant après la mise à jour de samedi dernier j'ouvre ce post. Notre ami Guillaume de chez Asus pourra peut être nous répondre car la communication n'est pas le point fort d'Asus.

Pour moi pour l'instant plus de reboot mais le lecteur de codes barre quelque soit l'appli ne fonctionne toujours pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore qlqs reboot avec la dernière maj mais le délai entre un reboot est bcp plus espacé. Elle reboot une nuit sur deux à peu près.

Lorsqu'elle reboot tt seule, elle se fige durant ce reboot. C'est à ce moment là que la batterie se vide.

Pas d'autres pbs constatés pour le moment

BF50 (il me semble l'ettiquette étant partie depuis belle lurette (c'est malin ça..) achetée au US passée en WW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, tout était réglé (plus de reboot, de coupure de son, volume correct, super fluidité). La vie est belle quoi !

Malheuresement, j'ai eu un reboot mercredi soir et un jeudi soir, dommage... sinon pour le moment le reste a l'air d'aller.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la mise à jour de Samedi dernier tout se passé nickel sauf ce matin plus moyen d'allumer la tablette fallait que je la branche au secteur pour l'allumé je précise qu'elle était chargé à 100%, maintenant je n'ai que des Reboots :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Me concernant, je n'ai jamais eu le moindre problème avec ma tablette (absolument aucun !!) mais depuis la mise à jour en 4.03 les PDF sont trés long à s'ouvrir, et le matin je ne parviens plus a allumer la tablette !!? Existe-il un moyen de revenir en arrière ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aimerai revenir en arrière car je constate plus de bugs que de réels améliorations avec le nouveau firware !

* Tablette qui reboot toute seule

* PDF qui met u tempsà s'ouvrir quand il veux bien s'ouvrir

* Application canal plus ou la fluidité n'est plus du tout au rendez-vous

* Je suis sur internet et je me retrouve des fois sur mon bureau sans rien demander

* Le copier/coller ayant disparu

Pour les améliorations à présent :

* Tablette plus fluide

* Regroupage des apllpications

*Parametre batteries ou autres

conclusion : Ma tablette tournait bien mieux sous 3.1 alors j'aimerai revenir avec cette version et attendre que tout soit nickel avec la version 4.1 pour la remettre à jour

je viens d'avoir Asus et ils m'ont dit de faire un reset de ma tablette pour voir si je récupère la version 3.1 mais je n'y crois pas trop !

Si je reste sur le 4.1 Asus m'a dit de retourner la tablette au service après vente ( je crois rêver là) !

Donc quid du problème, j'attends qu'Asus envoi une nouvelle mise à jour en espérant que ces bugs seront derrière nous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour ma part, niveau reboot, c'est encore pire qu'avant avec cette maj.

En charge depuis hier soir (sur le clavier), je viens de la retrouver figée sur le boot et batterie vide à 50%, elle était toujours branchée pourtant.

J'ai déjà tenté une réinitialisation mais ça n'a rien changé.

J'aime bien ICS sinon, vivement que ça arrive sur le note!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les reboot ne s'etaient pas améliorés avec la mise à jour, un reset usine a aparemment remis les chose en ordre ou presque. ca n'avais rien donné lors du passage a ICS , mais la, depuis lundi ou j'ai fait le reset usine : un seul reboot

par contre, j'ai toujours le tactile qui deconne par moment (obligé de mettre en veille et d'en resortir)

le son est redevenu normal pour les films.

ca avance doucement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens mettre mon grain de sel également :)

ICS est bien plus fluide que Honeycomb sur la tranformer, il n'y a pas photo. Le seul bug que j'ai rencontré est le reboot de la tablette. J'ai constaté qu'avant un reboot la tablette s'emballe comme si elle avait été soudainement overclocké: un appuis sur une touche est pris en compte une dizaine de fois,le petit rond qui tourne pour dire de patienter tourne à une vitesse folle, etc... et puis reboot.

Coté applis qui bug il ne faut pas mettre la faute sur Asus (sauf si c'est une appli Asus) mais ur le développeur. Il y a beaucoup d'applications qui ne sont pas compatible officiellement ICS, et pour les quelles on peut rencontrer des problèmes.

Je vous conseille dans ce cas de remonter directement le problème au développeur par e-mail. Souvent ce sont des personnes sympas, et qui prennent en compte les remarques assez rapidement.

L'appli qui me pose le plus de problème c'est Flash player. Autant ca fonctionnait pas trop mal sous Honeycomb, autant sous ICS c'est le drame. C'est trrès lent, fait planter le naviguateur, videos saccadées quand elles se chargent, etc...

Vivement le html5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

si je comprends bien tout ce que je lis ma tablette rentre aujourd'hui de sav.. encore.

il faut donc que j'évite de faire les mises à jours. Car sinon, je m'expose aux problèmes décrits dans ces posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...