Aller au contenu

LG bloqué sur le recovery


Recommended Posts

Bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un à un solution à mon problème ou une idée du problème ^^ :

j'ai voulu réinstaller la version V20N d'origine de mon LG optimus black ce matin (anciennement sous ZEUS) et j'ai lancé la mise à jour logicielle via le téléphone mais depuis il reste bloqué sur le cwm recovery...

j'ai redémarré le système 20 fois, réinstallé zeus, backup (d'il y a 1 mois), restauration via lg update mobile impossible, smartflash tool pas de changement (il arrive au logo LG et revient au cwm sans cesse)

je suppose que le problème vient du système mais ??

PS : visiblement le backup avant la mise a jour logicielle ne s'est pas faite correctement (system.ext3 illisible...)

si quelqu'un a une idée,

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commencé par ça -> pas de problème dans l'installation (essayé avec Zeus & cyanogen) mais sans succès (le téléphone reboot sans fin en cwm)

et via smartflash, la V10A installation sans problème mais blue screen après, et la V20N patched (cwm inclus) idem

Après y avoir passé toute l'après-midi, j'ai enfin réussi à redémarrer le téléphone ; (si le même pépin arrive à quelqu'un d'autre) pour une raison que j'ignore la v20B fonctionne (alors que v10a et v20n non). juste suivi ce tuto : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1448803 (la 3g ne fonctionne plus mais ça c'est un problème pour plus tard)

Si quelqu'un à une idée du pourquoi du comment, je suis curieux

(et merci quand même carman)

jbk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...