Aller au contenu

[Problème] NOTE très/trop lent - Prob Performance


Recommended Posts

Bonjours tout le monde,

Je viens de recevoir un NOTE qui m'a fait énormément de plaisir avec son écran de rêve..

Mais le problème c'est qu'il rame beaucoup et je le trouve trop lent

vous imaginez qu'il fait (lorsque il est verrouillé) il fait 3 secondes pour afficher l’écran de verrouillage ? lorsque j'appuis sur Home ou On/Off.

En plus je constate des ralentissement et des bugs partout dans les menus.. il saccade trop, bizarre, vu son processeur Dual 1.4Ghz

je suis en 2.3.6 nu.

Donc je cherche une solution soit manuelle (via des manipulations sur le note) soit une nouvelle rom stock la dernière en date ou bien la meilleur en performance ?

Merci pour vos réponses ..

J'ai entendu parlé du rom toolkit qui fait allégé la rom stock ! une explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

Pour Rom ToolKit je l'ai jamais utilisé...

Pour ton note c'est bizarre, que je soit en Rom Stock ou non il ne rame pas... as tu fait fait une restauration? sinon va dans les tutos et éssais une autre rom stock (facile à installer) sinon si ca persiste j'ai envie dire SAV

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...