Aller au contenu

[Résolu] Mon Sensation redémarre tout seul..


Recommended Posts

Bonjour,

Je dispose d'un HTC Sensation avec la Custom Rom InsertCoin 4.5.0 sous ICS (4.0.3). Tout est plutôt fluide et fonctionnel mais il arrive que mon téléphone rédemarre tout seul à n'importe quel moment.

Par exemple, je suis en plein jeu et hop ca bloque et ca redémarre (logo Sensation puis InsertCoin et entrer son PIN). J'ai aussi remarqué que des fois quand je navigue longtemps et que je regarde des vidéos depuis un site, quand je veux revenir à HTC Sense (en appuyer sur HOME) y'a le logo HTC en vert et ca m'écrit chargement.. comme si HTC Sense a été killer et qu'il rebooter.

Si vous avez des idées sur le problème, merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les jeux, certainement problème de compatibilité entre ton jeu et ics. T'as un softreboot.

Maintenant ça fait un petit moment que ta version d'ic n'est plus d'actualité. Si je peux te donner un conseil fais un upgrade d'une version plus récente.

Je ne dis pas que tu vas y gagner sur tes jeux, mais sur la stabilité en général.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait le probleme du redemarrage n'arrive pas que quand je joue aux jeux, il arrive n'importe quand, quand je consulte mes sms, quand je suis sur le net...

pour l'upgrade de la rom, ca va supprimer mes données et applications non ? (je sais qu'on peut backup avec titanium mais je voulais savoir si on peut upgrade la rom sans tout réinitialisé)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...