Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1


Recommended Posts

Ben moi c'est marrant, mais j'ai aucun manque de stabilité avec ma v7, je l'ai jamais prise à défaut... T'as refait une calibration de la batterie? Ah aussi, petite question les pros de la batterie, avant d'installer une ROM, vous chargez votre batterie à fond?

Modifié par JCdu74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Fixed's in 7.1 ROM: Viber Calls by mcse_hst, SMS, Miu Music Equalizer work, Gapps updated, Wallpapers, 3D drivers (Nexus S), libs (Nexus S), minor bug fixed's.

- ELITE, the developer, recomends to install the 7.1 as a clean ROM, starting in the number 1 of the installation instructions. He says that the systems gors better, more RAM, modem ok..

merci... je n'avais pas fait attention à ce detail ;)

T9 je sais pas du tout ce que c'est mais je pense que c'est lié avec la numerotation telephonique...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la version finale. Celle ci tourne deja tres bien peu gourmande avec le kernel d origine. Avez vous changer de kernel? Quelles ressentis avez vous eux?. Moi je me tate a remettre le midnight :huh:. Qui est plus rapide quand meme.

Envoyé depuis mon GT-I9000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si quelqu'un a testé Touchwizz pour ICS, je l'ai trouvé sur XDA mais comme je ne l'ai pas testé car je me plais avec Apex et que là, je regarde ma durée d'autonomie batterie sans reboot ou quoi que ce soit autre qu'une utilisation normale depuis plus de 2 Jours, j'ai pas cherché à l'installer... comme j'ai vu que cela pouvait intéresser, voici donc son lien de Download!

Lien:

- Touchwizz pour ICS

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...