Aller au contenu

[ROM][AOSP] Elite RC1.4.1


Recommended Posts

Elite v7.1 installée, c'est une base vraiment parfaite !

Très fluide et rapide, juste un FC du system UI (en voulant connecter mon téléphone un USB, mais un reboot a tout arrangé !). Je regrette juste l'absence de ROM control comme sur l'AOKP.

En tout cas quel bonheur d'avoir le système Android à 12% au lieu de 30% sur l'AOKP.

Ah d'accord.

Mais sur ce topic il ne parle pas de PIT .. C'est ce que je ne comprend pas /:

Ce topic s'adresse aux gens avertis en matière de flash, donc l'intégralité des tutos n'est pas inscrite, seulement les grandes lignes car les détails nous les connaissont.

D'autant plus qu'il existe sur ce forum un tuto dédié au flash, et même à celui de la JVU !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pourtant ce n'est pas ma première rom ..

Je penser en connaitre asser, mais je voit qu'on non :/

Bon le plus important c'est que sa marche ^^

Je ferais un retour quelque jours après pour être sur de mon avis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha c'est pas un travail d'arabe c'est juste que ça prête à confusion.

Bon courage Aghi.

si g un retour à donner sur cette rom c'est le manque de personnalisation niveau couleur ;) me parlez pas de la banana, affreux... :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

No problèmo, on est content d'avoir de l'aide dans des circonstances comme celle-ci même si tu as fait un travail de Turc. :P

Sa veut dire que les Truc font du bon travail, car pour finir j'ai reussi :D.

Non mais c'est vraiment Sympa, je m'en douter que sa clocher l'histoire du .pit manquant .

J'ai eu de belles frayeurs .. x)

Modifié par TurcDroid
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum alors pour la part j'ai passer la soirée a faire des test pour voir la ROM qui me convient le mieux, en batterie ya pas photo c'est une GB mais j'adore trop ICS, je suis donc reparti d'une base JVU et ensuite j'ai flasher la Élite. Ce coup ci pas de soucis, sauf un le play store qui s'est arrêté alors que je ne l'avais pas ouvert x)

Donc nickel pour moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

J'ai mis cette Rom pour la testé et elle à l'air pas mal.

Juste deux questions.

Quelqu'un aurais un inverted gapps pour google play?

Toute les autres ont fonctionnée (gmail, youtube ....) sauf celui ci. Le store reste blanc.

J'ai flashé grâce à Odin la Darky Ressurection JVU ensuite flashé cette rom cela ne pose pas de problème? Car je n'ai pas réussi avec les liens du premiers post.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Needhelp : ah :/ si d'autres c'est seulement ton téléphone qui ne peut pas se connecter a ta box je pense a un soucis dans l'installation de la rom ..

Merci aussi pour le play store inverser j'adore

Envoyé de mon Galaxy S avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...