Kévin Mielle Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 (edited) Ni moi ni frandroid ne pourra tenu être responsable C'est la 2ieme rom à être compatible avec le bootloader verrouiller -rom : http://www.mediafire...07cl146ny1td746 -kernel : http://forum.xda-dev...=1&d=1332477867 Vous pouver flasher la rom avec un bootloader verouiller 1) mettre la rom a la racine de la carte SD 2) Flasher le kernel via fastboot 3) Effectuer les wipe 4) Flasher la rom 5) Enjoy source : http://forum.xda-dev...d.php?t=1560675 Edited April 4, 2012 by Kurosaki70 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliver972 Posted March 23, 2012 Share Posted March 23, 2012 Bonjour, Juste une chose, quelle est la manipulation pour savoir si l'on possède un bootloader verrouiller ou pas ??? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kévin Mielle Posted March 23, 2012 Author Share Posted March 23, 2012 (edited) *#*#7378423#*#* dans le composeur de numéro de téléphone Edited March 23, 2012 by Kurosaki70 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alkatraz Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Y a-t-il moyen d'avoir des screens ? Est-ce que le rom est stable, tout fonctionne ? Niveau RAM et tout ça va ? J'espère que ça vaut mieux qu'une rom d'origine ^^" parce que j'aimerais bien remplacer la mienne (d'origine + root) par celle-ci. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kévin Mielle Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 je les jamais tester Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Le tuto est assez succinct... N'étant pas habitué aux flashs sur SE, j'ai rien pigé... :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kévin Mielle Posted April 2, 2012 Author Share Posted April 2, 2012 arf je ferai plus clair Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted April 2, 2012 Share Posted April 2, 2012 Ah, merci, c'est cool ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted April 3, 2012 Share Posted April 3, 2012 En gros, peut on appliquer le tuto avec un tel qui sort d'usine ? Ou faut des trucs particuliers, genre root, cwm ou autre ? 1) mettre la rom a la racine de la carte Sd ->Ca ça va, j'suis pas totalement débile non plus ! :D 2) Flasher le kernel via fastboot -> Faut faire un truc via le terminal, mais quoi ? Il faut se placer où ? 3) Effectuer les wipe Comment ? Si on a pas changé de recovery, on peut ? 4) Flasher la rom Comment ? Install zip de par le recovery ? Même question que précédemment, si on l'a pas changé, ça marche ? 5) Enjoy Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kévin Mielle Posted April 3, 2012 Author Share Posted April 3, 2012 attend x) pask la jai donner la methode pour bootloadeur deverouiller je suis en cours de tuto pour le nom deverouiller mais compliquer pour moi vu que jai pas tester sans le bootloadeur verouiller Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Garp Posted April 4, 2012 Share Posted April 4, 2012 Ah, d'accord, parce que vu que tu disais "Vous pouver flasher la rom avec un bootloader verouiller" juste avant, je pensais que c'était ce cas là qui était décrit ensuite. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kévin Mielle Posted April 4, 2012 Author Share Posted April 4, 2012 (edited) non non la sais la méthode pour le bootloader déverrouiller vu que je marque flasher le kernel voila la méthode pour le bootloader verrouiller Edited April 4, 2012 by Kurosaki70 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts