Aller au contenu

Probléme avec un gsm chinois immitation galaxy s2 "lightinthebox"


Recommended Posts

Bonjour je vous explique mon probléme au maximum.

J'ai acheter une imitation du samsung galaxy s2 sur leboncoin.Le vendeur m'ayant assuré que le systéme installé était Android.

Le télèphone recu,je vais dans les reglages et rien!

Seulement une phrase en anglais pour voir la memoire....Bref debut des souci.

Impossible d'aller sur internet,je pourais vous expliquer en detail si besoin ce qui est marqué dans les reglages.

Donc impossible de savoir quelle ***** d'Os est installé,mais certainement pas android.Plutot une surcouche android sur un vieu Os...

Aprés plusieurs recherche sur internet,impossible de trouver de vrai information ou ne serait ce que un logiciel pour effectuer une mise a jour...

Don mes question sont:

-Comment trouver le type d'os installé dessus?

-Est ce possible de "flasher ce telephone?(Mais il faudrait dejà savoir ce qui est installé dessu :/).

Le lien internet du télèphone :

http://www.lightinthebox.com/fr/i9100-4-0-pouces-dual-sim-ecran-tactil-telephone-bluetooth-java_p233638.html

Je suis prêt a tous tester pour virer cette ***** de ce telephone,quitte a le rendre inutilisable..

Voilou en vous remerciant ,vous qui prenez la peine de me repondre :)

Modifié par sheytan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je n'ai malheureusement que des mauvaises nouvelles.

Si tu ne peux pas entrer dans les paramètres de ce tel, tu ne sauras jamais de quelle OS il s'agit.

Pour ce qui est du flashage, il faudrait que des développeurs s'y soit intéressé, pour qu'une ROM custom soit édité, ce dont je doute.

Désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement quand on achète un téléphone d'occasion on l'essaie ne serait ce que pour vérifier qu'il n'est pas bloqué par exemple suite à un vol c'est la plus élémentaire prudence

En plus un téléphone chinois double sim on en a pas souvent vu marcher. J'espère que tu l'as pas payé cher car comme dit Bibafranck si tu peux pas rentrer dedans c'est mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De la prudence ? Oui peut être mais voici plutôt mon raisonnement :

Une arnaque (gsm chinois) + une autre arnaque(leboncoin) = de la mairde (aussi connu sous le nom de "désolé mais tu as acheté un truc complètement naze et personne n'y peut rien pour toi, tu peux donc mettre tes sous la ou je pense").

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...