Aller au contenu

[Question] Pour les amateurs de photos(côté pratique)


Recommended Posts

Bonjour,

suite à la rapide prise en main du galaxy Note d'un pote de boulot, j'ai "tilté" sur l'écran magnifique de ce téléphone(si tant est qu'on puisse encore l'appeler comme ça) :)

J'ai actuellement un iPhone 4S que j'utilise beaucoup pour les photos, que ça soit pour mon fils de 2 ans, retour de balade moto du we, photos prises à l'improvistes, etc... Mon iPhone me comble pour ça, mais son écran me fait maintenant penser à un timbre poste :emo_im_undecided:

J'ai rapidement testé l'APN du note que j'ai trouvé un poil lent, mais bon, ça reste acceptable, tout comme la qualitée des photos.

La question que je me pose est que sa qualitée(taille de l'écran) pour l'utilisation internet-jeux n'est elle pas une contrainte à la longue pour la prise de photos - vidéos, surtout à l'improviste? Il faut aussi avouer qu'il n'est pas vraiment discret. J'ai peur qu'il soit encombrant à ce niveau :huh:

Le point photo est primordial pour moi, et il me manque quelques retours d'amateurs de photos avec galaxy note(si il y en a) pour me rassurer. Je suis à deux doigts de sauter le pas, et je dois vite me décider, l'ORD de 100€ se termine le 31mars B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet déplacé dans la partie Aides, Question & Réponses.

Pour te répondre on se fait très vite à la taille autant au niveau visuel qu'au niveau encombrement. Ça rentre dans une poche de jeans sans problème, pas de souci dans une poche intérieur de veste de costume.

Pas vraiment de souci à le sortir et donc à prendre des photos rapidement.

Les photos de jour sont assez réussies par contre de nuit c'est la cata. Après je suis pas du tout expert dans le domaine, d'autres pourront t'en dire plus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le 4S et le note et niveau photo je préfère le 4S, son obturateur ultra rapide et son rendu sont meilleurs que le note, le note produit de bonnes photos mais en intérieur c'est beaucoup granuleux d'après mes photos, et l'apn est très lent.

après j'ai vu des photos du note et elles étaient de très bonnes qualités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans être expert, je confirme ce que dit Hypnoz, un très bon niveau en extérieur et de jour. Mais dès qu'il commence à faire sombre, la qualité est moins présente... Après ça se règle peut être.

Mais fonce, le Note, c'est le bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...