Aller au contenu

ZT-280 C91 UPGRADE 1Go de RAM - ROM OFFICIELLES, ICE CREAM SANDWICH


Cakovsky

Recommended Posts

c'est normal quelle ne soit pas fluide c'est comme ça aussi chez moi même en étant 1er à quadrant ...

l'adaptateur c'est normal qu'il ne rentre pas

le niveau de batterie n'est pas fiable non plus

pas mal de truc à revoir sur cette tablette

Modifié par ryback
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pire est le WiFi à 4 metres de ma neuf box je suis à 2 barres,je me pose vraiment des questions ?? faut espérer qu'il sorte des nouvelles roms qui nous corrigent tout ça ;) j'attends celle de swood ;)

Modifié par xzara
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense la mettre d ici dimanche soir sur mediafire,

je réfléchi encore pour mettre rootexplorer au lieu de Astro , et trouver un remplaçant a winamp , j aurais aimer toruver un truc du genre le SEMC player ( sony ercisson , j aime bien sur mon X10)

et toujours root explorer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne voudrais pas mettre mon grain de sel dans ton travail, mais c super cool et sympa de vouloir faire la Rom light pour nos tablettes C91 Upgrade. Cependant, je pense que tu as des préférences (exemple de ton faible pour SEMC sur ton X10 ou Astro).

D'autre ou moi même avons ou pourrions avoir des préférences autres que les tiennent. A défaut de préférences cela peut être des applications achetées sur le play store et que l'on souhaiterait réinstaller dans mon cas PowerAMP pour la musique, et pour les fichiers je préfère ESexplorer que je connaissais déjà sur mon HTC Sensation.

Qu'en penses tu!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tout a fais d accord avec toi . les logiciels resteront supprimable

power amp je vais voir pour le tester je connais pas ( il est payant malheureusement ) , sur mon X10 j ai toujours utilser celui d'origine que j ai toujours trouver claire dans l'interface

Es file d'un point de vue légal , serais l'idéal que je connaissait pas avant la ZT

merci de l'info

Modifié par swood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement, c'est se casser la tête pour pas grand chose.

Vous voulez une version "light" ? c'est super simple.

Vous installez EsExplorer et vous lui donnez les droits root + montage des fichiers système.

Ensuite, via cette appli, vous faite un backup du répertoire sys/app (à vérifier mais je pense que c'est celui là);

Quand le back-up est fait, il vous suffit de renommer les appli système que vous ne souhaitez pas voir lancée.

Suggestion :

Toutes les applis liée à la fonction "téléphone" (répertoire, mms,...)

Renommer :

Exemple : mms.app => mms.oapp

=> l'application ne sera plus lancé au prochain démarrage de la tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Newnickpc:

Ok j'ai compris ton conseil, cependant moi je l'ai suivi. Tu conseillais avec ESexplorer de modifier comme tu viens de le dire ci-dessus les noms des extensions des fichiers ou apps. Chose que j'ai fait mais je n'en ai vu aucune utilité... j'ai même fait ce que tu disais de ne pas faire "supprimer" des fichiers carrément... Le truc après c'est que moi je bidouille donc je connais pas tout et puis forcément à un moment sa rame mais je ne savais plus pourquoi, sa te saoul limite tu flash la tablette pour repartir de zéro!

Donc si effectivement Swood ou quelqu'un d'autre se proprose de publier un Rom Zenithink de base mais alléger de toutes ces apps inutiles (msn, qq, filebrowser etc...) et d'y intégrer les améliorations ou tweak tant mieux pour le bien de tous ceux que cela intéressent (du mien aussi).

-- Modif --

exemple à 2 reprises j'ai réussi à réinstallé la derniere mise à jour de Google Maps, à mon dernier flash j'ai supprimé Maps, mais la je n'arrive plus à mettre à jour et je ne sais plus comment j'ai réussi avant!... alors si une rom light permet de partir d'un bon pied pour mieux utiliser la tablette déverrouiller et open, ou pour d'autre d'améliorer une rom light en une rom plus complète ou multimédia, on ne va pas s'en plaindre.

Modifié par tsim79
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsim79 c'estn forgeant qu'on devient forgeront.

Je ne suis pas docteur es android...je tatonne comme toi.

Et c'est en restant logique qu'on y arrive.

Par ex. supprimer toutes les applis liée à la fonction téléphone d'ICS. Vu que la tablette n'a pas de fonction téléphonique pure.

Ca ne devrait pas te faire ramer.

Ensuite, il te suffit de te dire : si je ne connais pas, je ne touche pas.

Donc si une appli te semble trop mystérieuse...tu n'y touches pas.

simple et très facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi j'ai laissé tomber cette tablette (revendu) car trop de soucis avec qui me plaisait pas trop.

Je pense en prendre une autre avec au minimum un double coeur genre "cube U30gt" qui certes est plus cher mais y a pas mal d'améliorations..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,je viens de recevoir ma tablette c91 mais j'ai comme un soucis avec celle ci,pour commencer elle est pas du tout fluide quand je surf,ensuite pour la charge,l'adaptateur ne rentre pas entièrement normal ?? et quand la charge est fini et que je débranche le chargeur de passe de 100% à 89% :( et pour finir j'ai les test avec quadrant standard je me retrouve en dernier ??

Tes soucis peuvent provenir de différentes choses.

Procédons par étape :

Le "ralentissement" quand tu surfes.

=> combien d'appli as tu installée sur ta tablette ?

N'oublie pas que dès que tu es connecté la plupart des applis "en profitent" pour se connecter aussi.

Je te suggère d'installer l'application Permission Denied (que tu trouveras sur Google Play).7

Cette application te permettra d'interdire ou d'autoriser l'accès aux différentes fonctions de ta tablettes.

(à manipuler avec beaucoup de précaution!!!)

Une fois que le "ménage" sera fait, tu ne devrais plus avoir de soucis...du côté de la tablette.

Reste à voir la qualité de ta connexion en général...là je ne peux pas t'aider.

tout ce que je peux te dire c'est que je n'ai eu aucun problème pour surfer avec cette tablette.

Fluide, efficace et connexion au top, même en étant au 3e étage de ma maison (avec modem-routeur wi-fi au rez-de-chaussée).

Pour surfer, j'utilise Maxthon Brownser qui est pas trop mal.

2° Ta batterie

Le problème vient peut-être d'une mauvaise initialisation de celle-ci quand tu as reçu ta tablette.

IL faut impérativement respecter la mise en route suivante :

  1. Charge à fond (tablette éteinte) toute une nuit (minimum 8h)
  2. Utilisation de la tablette jusqu'à décharge quasi complète (moi quand je l'ai fait, il me restait à peine 1%)
  3. Charge à fond (tablette éteinte) de nouveau toute une nuit
  4. Ensuite...utilisation de la tablette normale.
  5. Mais éviter la charge en cour d'utilisation..ça vous grille une batterie en un rien de temps

3° Quadrant.

C'est pas la référence non plus.

Etre le 1er à Quadrant n'est pas un but en soit.

C'est cool d'avoir un score de dingue...mais si tu ne peux rien faire avec ta tablette...j'en vois pas trop l'utilité.

(c'est comme mettre un moteur de ferrari dans une 2cv...autant dire que tu feras pas 100m avec)

Moi j'avais un score "honorable", à mi-chemin entre les 2 "grosses bêtes" que sont les samsung galaxy tab et autre.

Voilà, maintenant à toi de voir.

Bon moi j'ai laissé tomber cette tablette (revendu) car trop de soucis avec qui me plaisait pas trop.

Je pense en prendre une autre avec au minimum un double coeur genre "cube U30gt" qui certes est plus cher mais y a pas mal d'améliorations..

Dommage, car au final...elle est mieux côtée que les Cube et autres du même genre.

(principalement pour le suivi et la communauté online)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je possede une Z102 UPGRADE 1024 8 GB , j ai le dernier firmware j ai essayé plusieur kernel correspondanr K1N mais sa nechange rien chez moi je suis toujours a 800MHZ .

Sachant que je formate bien la carte sd en FAT32 avec mon pc et je place le fichier Z282.KERNEL Dans le bon repertoire et ma tablete redemare en excutant avant updating mais a la fin quand je lance setcpu J ai toujours MAX 800

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah c'est que tu flash pas le bon kernel...

note qu'ici c'est un post pour la ZT282-C91 UPGRADE..et toi tu viens troller avec la Z102 Upgrade.

Je t'invite donc à poster cette question dans le bon topic, au risque de te voir proposer ici des solutions qui ne sont pas forcément adaptée à ta tablette.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

salut

quelqu'un à teste flash player 11 pour voir si le beug a etait corrigé?

je suis en train de DL je testerai sinon...

merci

edit : pas de correction apportée à flash player 11.1 toujours incompatible dommage:(

Modifié par jo89
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...