Aller au contenu

Recommended Posts

Durant la tentative d'installer une rom, j'ai "bloqué" mon téléphone. Quand je le démarre, il reste sur l'écran noir Google avec le cadenas en dessous.

Je sais tjrs aller en mode recovery (avec la combinaison des touces volumes+start).

Mais que faire ? Je ne sais pas accéder en USB pour y déposer un zip puisque je ne sais pas booté complètement le téléphone pour le connecter à l'ordi ! :(

Je crois que j'ai format system et cache, alors que je n'aurais pas dû :(

HELP !! :( ;(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai qu'un fichier zip, celui de cette MIUI de mer.. qui me faisait un "ASSERT failed getdrop" error quand j'essayais de l'installer. Comme personne ne parlais de ce type d'erreur sur le forum miui france, me suis dis que j'étais vraiment maudit, et çà m'a énervé, et j'ai formaté   :(Et donc, j'ai tjrs l'erreur, donc cette rom est inutilisable et je suis coincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars, je suis sur la tentative avec Odin.

C'est sympa de m'aider, j'ai le zizi qui fait 2cm là :s

J'espere que çà va marcher.

EDIT: Ca a marché !!!!!! Wowowowow. Merci encore les gars. Vous m'avez sauvé la vie.J'abandonne avec MIUI, c'est préférable non ?

EDIT2: Bon bin j'ai lancé l'install depuis rom manager, qui a lui-même fait les wipe puis a demarré l'install, et la MIUI a été installée.. Bizzard mais tant mieux.

Vive ROM manager !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Via "mount and storage" tu aurais eu accès à la carte sd"., mount usb storage.

Enfin, tu as pu réinstaller la Rom, c'est tout ce qui compte.

Elle marche pas mal cette petit MIUI...

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...