Aller au contenu

Problème avec go launcher


Recommended Posts

Bonjour, j'ai récemment installé launcher pro ( et launcher plus, aussi) et une fois sur deux au démarrage de mon samsung galaxy ace, le launcher ne répond pas, écrit "fermeture soudaine" et fait planter mon tel. J'ai réinitialisé mon tel, réinstallé l'application, rien a faire.

Une solution ? merci d'avance!

je précise qu'il s'gait d'un galaxy ace sous android 2.3.4, non rooté

Modifié par Pedro54221
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Essaie de le retirer comme launcher par défaut et essaie de l'activer au lancement de la machine (sans le mettre par défaut) pour voir si ça tiens mieux.

Sinon installe quand même un home switcher et essaie d'installer un autre launcher.

Pour ma part j'ai Go launcher qui fonctionne sans problème et me semble plus performant (sur mon Atrix) que Launcher Pro.

NB: le titre du topic parlait de Go Launcher :mellow:

Modifié par jiel42
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou bien sinon si ton mobile est rooté :

-Prendre l apk du launcher que tu veux garder.

-Le déplacer dans system/app/ avec root explorer

-changer les permissions, comme ceci :

Rw- r-- r--

De visu ça donne ça :

XX-

X--

X--

-ensuite supprimer celui que tu veux pas.

Et pour finir tu redémarre ton ace !

Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, oui, en effet je me suis trompé,jiel42, il s'agit de launcher pro, et non de go launcher. sinon, j'ai essayé de le lancer quand il n'est pas par défaut, et ca marche. le probleme c'est quand j'appuye sur le home, a chaque fois il me demande lequel choisir :/ mais bon je vais régler ça. merci à toute la communauté android

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour.

Je réveillé ce sujet car je me trouve avec le même problème pour mon lg g2 et je n'ai pas trouvé de solution.

J'ai testé avec 2 autres launcher et quand j'appuie sur le bouton home j'ai constamment la demande de confirmation ! C'est insupportable ! f9eccacd7b72a3d05638716831409ca7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui déjà essayé ! Merci de ta réponse. Je pense que cest un bug de mon lg g2. Mais je cherche un moyen de palier au problème. Jai essayer l'application home switcher je crois et même chose il ne force pas le launcher par défaut.

Puis tenter de renommer le launcher pzr défaut mais introuvable ! Je suis un peu coincé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...