Aller au contenu

[Problème] Soucis avec le terme "ça" [Résolu]


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je me lance, j'ai un soucis mineur mais un soucis quand même :P j'espère que je trouverai une réponse et surtout une solution :)

Je suis sur la ROM REVOLUTION HD proposée > ici < depuis maintenant janvier 2012 et comme son nom l'indique c'est une véritable révolution, tant par le design que par la prise en main. Bref je suis toujours aussi fan et content de mon DHD avec cette ROM

J'ai ceci dit un petit soucis, depuis que j'ai cette ROM mon DHD ne sait plus écrire "ça" dans les sms seulement ! ... Il me le propose bien mais quand je clique pour le valider (ou espace) ça affiche "ca"

Ce que j'ai tenté pour résoudre ce soucis :

- Revenir en rom origine > ça marque bien "ça" donc pas un soucis dû au rootage je pense)

- Remettre la rom revolution HD > retour du soucis dans les sms

- Je l'ai ajouté dans le dictionnaire > ça n'a rien changé

Mes constations :

- En majuscule pas de soucis il me met bien "ça" avec le c cédille

- Pas de soucis sur les réseaux sociaux/internet/mail/dans mon répertoire pour créer/modifier un contact, bref c'est uniquement sur les sms/mms

Ma config :

ma signature est à jour, si vous avez besoin de plus de détails dites-moi lesquels je suis un peu nouveau dans ce domaine je sais pas si j'ai tout mis.

C'est un détail mais ça m'agace un peu :P Est-ce dû au fait que c'est une ROM anglo-saxonne ? (je suppose là j'en sais rien en réalité :emo_im_lips_are_sealed: )

Est-ce que qq'un a une idée ? merci d'avance ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...