Aller au contenu

Installer une ROM Custom sur Acer A100


samco08

Recommended Posts

Salut, ma tablette reste sur l’écran de démarrage (les chiffres qui défile), je suis pas sur mais je pense qu'il faut faire un wipe mais je sait pas comment rentré dans le recovery :s

je vien de trouver, rotation locked + vol- + power

Modifié par KoDoS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement le wipe doit se faire avant toute manipulation......

pas en plein milieu de l'installation !?

ça ne devrai normalement bloquer à aucun moment.

.......... fait bien attention à l'ordre des manipulations décrites pour ne pas rencontrer de problème.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jai installer cette rom et franchement depuis ma tablette se comporte bizzarement lecture mkv impossible decalage de l ecran avec certains themes go launcher plein de jeux auquel je jouais avant ne fonctionne plus le detecteur de mouvement est completement desequilibrer bref cata... Et jai essayer dinstaller la derniere maj ICS 4.0.3 impossible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'ai aucun problème avec cette ROM. !?

au contraire.....

pour les MKV par contre j'ai pas testé...je ne regarde que de la SD pas de 720p

mais je sais que la nouvelle version de BS Player est au top pour l'accélération des MKV

nouvelle version (10 Mai) de la ROM avec des optimisations et de full Root de la tablette déja intégré:

http://www.theandroidcollective.org/civato/FLEX-A100-REPEAPER-RF1.zip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

Bonjour,

Cela fait 2 jour que j'essaie de rooter la tablette sans succés.

Est-il important de faire un reset usine ?

Je suis en ROM Stock 4.0.3.

Pas encore testé sous Linux (en install complet) la version live na pas fonctionner !! Vais tester ça demain.

Edit : Ce n'est pas la première fois pour la bidouille ( HP touchpad, LG Optimus Black, Nexus S, GNex) mais je séche comme certain elle me donne du fil à retordre.

Edit 2 : C'est bon j'ai réussi suis passez par un autre Ordi ! Peut etre du fait que je soit sur Windows 8 pas de support a 100%.

Modifié par hell666spawn117
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 7 years later...

Bonjour,

 

après avoir retrouvé ma tablette iconia A100, j'aimerai savoir si quelqu'un détiendrait toujours l'archive permettant de déverrouiller le bootloader s'il vous plait.?

J'ai cherché partout et tous les liens sont morts ou les fichiers inexistants.

Je vous remercie d'avance.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version d'Android à bord ? la seule référence que j'ai trouvée ne fonctionne que pour ICS (Android 4.0), pas Honeycomb (3.2).

Ici, sur 4PDA (Russe) : https://4pda.ru/forum/index.php?showtopic=272402&st=1400#entry12098552

Si tu ne sais pas te créer un compte sur 4PDA (il y a des tutos pour cela) je peux te télécharger le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...