Aller au contenu

Alternative à Seedbox mobile ça existe?


kkwete

Recommended Posts

Salut à tous!

Voila je cherche une alternative (gratuite si possible) à seedbox mobile.

En effet, j'ai une freebox V6 et j'utilise tres souvent le NAS afin de télécharger des isos.

De ce que j'ai pu lire, seedox mobile ferait ça très bien.

Mais je reste dans une optique "libre" et donc si possible gratuite: android sur mon tel, tous mes pc sous linux, aucun log sous code fermé proprio...

Avez vous une alternative à ce prog ou une methode permettant de commander le server Bitorrent de la freebox par mon tel?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok j'ai trouvé torent-fu mais transdroid ne semble plus etre présent dans le market.

Une préférence sur le logiciel à utiliser?

Y aurait il un tuto sur la config de la freebox server (v6) afin de pouvoir controler le server transmission du server par torent-fu par exemple?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'avais fait, mais ca plante toujours, time out...

En wifi ça passe parfaitement.

J'ai raté un truc mais quoi?

Certains ports sont bloqués, certains à privilégier?

peux tu me faire des captures d'ecrans de ta config, histoire de voir ce que j'oublie?

sous torrent-fu:

acces distant sur la box ok.

Port par defaut: 80

ip rentrée: ip publique

login: freebox

mdp: mot de passe de mafreebox.freebox.fr

En wifi, fonctionnement parfait.

En edge ou 3g-->time out...

Je ne comprends pas ce que j'ai raté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant pour moi, j'avais bien mis 9091 pour le port du client transmission, 80 c'est dans la config de la box pour l'acces distant.

J'ai fait une erreur de config?

donc j'ai bien paramétré avec mon ip publique, tout fonctionne en wifi mais des que je suis en 3g ou autre ca me met "erreur lors de la creation de la requete" sous transdroid, ou "Value <html>of type java.lang.string cannot be converted to JSONObject".

Bref, je nage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon beh je me suis bien planté. j'etais persuadé qu'il avait implementé l'ouverture du port 9091 dès qu'on ouvrait l'acces http.

j'ai testé hier soir, ça ne marche pas du tout, ni en mode https avec transmission , ni en mode rpc .

je ne comprends pas comment SeedBox y arrive , j'imagine qu'il interagit directement avec le serveur web.

Il faudrait ouvrir un Bug pour que le 9091 RPC pour transmission soit accessible , voire configurable. pas ce Bug la http://bugs.freeplayer.org/task/7756 en tous cas

Bon il reste l'utilisation de l'interface web pour depanner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as un Nas ou un PC qui tourne 24/7 , tu peux faire un tunnel SSH pour acceder au transmission de la Freebox

Bon en debuggant un peu leur page c'ets un simple cgi (download.cgi ) donc ça doit etre assez facile d'intergair avec :

Content-Disposition: form-data; name="url" http://ftp.free.org/mirrors/releases.ubuntu-fr.org/10.04.2/ubuntu-10.04.2-desktop-i386-fr.iso.torrent Content-Disposition: form-data; name="user" freebox Content-Disposition: form-data; name="method" download.torrent_add Content-Disposition: form-data; name="ajax_iform" 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais pensé, mais non, je n'ai que le NAS de la box, et je coupe mes pc quand je ne m'en sers pas (nuits, vacances, etc...).

Je dois meme avouer que je ne me sers plus vraiment de mon gros pc de gamer (dual boot avec un seven 64) et la perspective de le laisser allumé juste pour laisser tourner un server SSH...

Peut etre cette possibilité dans de futures maj de la freebox server?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...