Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

Oui, normalement, si tu changes ton CSC, ton téléphone recevra la mise à jour vers ICS directement par OTA.

Aujourd'hui, si tu souhaites avoir ICS dès maintenant, tu peux installer(flasher) une des ROMs ICS officielles ou non existantes en utilisant Odin. Tu peux en apprendre plus sur le sous-forum Galaxy Note - Tutoriels.

Modifié par Only
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà mis en XEF. Et pour le Flash, j'attend un peu, et si je m'impatiente je le ferais. Je l'avais fait sur mon SGII, et du coup ICS me manque sur le GNote.

Merci beaucoup pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que mon Note est non pas en XEF mais en FTM. C'est de quel pays ça ??

Edit : Apparemment bloqué Orange ... (France Telecom Mobile ?).

Quels sont les risques de le passer en XEF ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir que mon Note est non pas en XEF mais en FTM. C'est de quel pays ça ??

Edit : Apparemment bloqué Orange ... (France Telecom Mobile ?).

Quels sont les risques de le passer en XEF ?

Personne n'a d'avis là dessus :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stadros83 : FTM ce serait Orange comme tu le cites

http://sulimanalkous.blogspot.fr/2012/04/samsung-galaxy-note-csc-list.html

http://www.galaxys2.fr/forum/passer-en-csc-xef-sans-root-ni-programme-t8318.html

Ces 2 liens te permettent de voir tous les CSC

Neph : Je suis dans le même cas que toi, cependant, pourrai-tu me dire si après avoir passer ton CSC en XEF, ton note est toujours reconnu par ton PC et Kies? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde,

je suis aussi impatient que vous, j'ai vendu mon note flasher en rom ics et récuperé un sur 2.36 et je peux vous dire zut...

j'ai pas trop envie de me lancer au flash sur celui la pour l'instant donc j'attend l'officiel ics.

j'espère que cette attente vos le coups et qu'il vont nous pondre une mise à jour opérationnel et sensationnel qui sait....

pour le temps qu'il nous font attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'habite en Suisse et j'ai un note propre(sans rom opérateur) et je commence vraiment à m'impatienter d'attendre ICS, depuis le temps qu'il est sortis! Quand je vois d'autre smartphone plus anciens et moins puissant qu'ils sont déjà passé à ICS! Samsung se fou vraiment de notre g.....!

Coups de gu***** de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ma mère à un Galaxy Note depuis un petit temps, moi j'ai un S3 et quand je vois ICS sur le S3 j'ai trop envie qu'elle puisse profiter de cette interface agréable...

Le Note a été acheté sur Amazon... Donc on peut mettre n'importe quel carte réseau dedans...

A ce jours, tjs pas de mise à jour ICS... C'est long! Très long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu parles d'un note nu? j'ai vu hier une vidéo de ICS en france qui est installée sur note nu où l'on montre les ajouts spécial note.

fait au pire "menu-paramètres-A propos du téléphone-mise à jour du logiciel-mise à jour".

Peut-être que la notification de mise à jour auto est décochée simplement. Ca coute rien de tenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Mais pourquoi ne pas passer par Odin PC pour installer une ROM stock ICS en passant par le site SAMMOBILE ?

C'est ce que j'avais fait en téléchargeant la version open Germany ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi toujours pas sur mon Note de chez Orange :(

Moi non plus, je me tate à changer en XEF pour le mettre en nu ...

Edit : bon j'ai mis XEF mais maintenant dans KIES j'ai un message comme quoi "Votre périphérique ne prend pas en charger la mise à niveau du logiciel via Kies" ...

Bonsoir CrosbyShow, désolée pour ma réponse tardive. Oui mon GNote est reconnu par mon PC et par Kies mais celui-i me dit:

sanstitrevmw.png

Et en OTA toujours rien.

Ah bah moi ça me fait pareil après être passé en XEF :( ...

Mise a jour installé sans problème :emo_im_foot_in_mouth:

Tu as quoi qui s'affiche dans "information du micrologiciel" sous kies ?

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...