Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

Oui normal, elle n'est pas encore sorti en France! Il faut que tu passes par Odin et flasher la rom allemande ;)

Ok donc si je résume bien, je télécharge la 4.0.4 ici : http://www.sammobile...age=8&view=5357

Et je suis la méthode ODIN ici : http://forum.frandro...-une-rom-stock/

En faite la dernière fois que j'ai root un téléphone ça date de la sortie du légend donc j'ai un peut perdu la main :D

Oui voila, mais je pense que le mieux est de la télécharger sur XDA (pas besoin de s'inscrire): http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1424997 c'est en bas tu verras ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune annonce n'a été faite pour la France. On ne sait pas du tout quand elle sera dispo (si elle le sera, mais normalement oui...). Sinon oui, ayant fait la mise à jour cette nuit, je te confirme que ça résout largement le problème d'autonomie. Tu peux y aller les yeux fermés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LQ3 vien de sortir en v2 mdrrr alors la 4.0.4 faut attendre un peut , en plus en Europe l'Allemagne est le premier pays a bénéficier de ICS4.0.3 , pour la 0.4 normal c'est eux d'autant plus que cela fait un bout de temps que la ICS germany est sortie samsung allemagne à eux largement le temps d'améliorer:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'as oublié de changer ta signature kenzo979 l'on dirait.

Et ton bouybouy relax 24h/chrono ucan'tcmi vaut pas mon orange ouverte 24h/chrono always alldays ucancmi en 4gg en visionote.

it's a joke, sorry. Ca vaut la peine d'avoir tout ça et quedal de ICS ni jellybean.orange pas mûre pour tout ça, pfff. Pour une fois que j'ai pas envie de bidouillé un périf y'a rien d'annoncé. (Je résisterai...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La LQ3 vien de sortir en v2 mdrrr alors la 4.0.4 faut attendre un peut , en plus en Europe l'Allemagne est le premier pays a bénéficier de ICS4.0.3 , pour la 0.4 normal c'est eux d'autant plus que cela fait un bout de temps que la ICS germany est sortie samsung allemagne à eux largement le temps d'améliorer:rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Je suis d'accord, on vient juste de passer en 4.0.3, c'est peut être un peu tôt pour la 4.0.4 (N7000XXLRG).

Rappelez-vous... on s'était tous précipité quand ils ont sorti la 4.0.3 par Kies, et on a vu le résultat...

Il y a encore trop peu de retour concernant cette 4.0.4.

Donc pour ma part je serai patient sur ce coup.

A noter pour le problème de batterie sur la version 4.0.3 : éteignez le wifi, la connexion de donnée, et les applications en arrière plan, et vous arriverez à conserver votre batterie. Cela a marché pour moi. Je ne tombe qu'à environ 80% de batterie restantes en faisant attention. Bon bien sûre, si on utilise une appli comme "Endomondo" (application de pédomètre, utilisant le GPS), vous voyez l'autonomie fondre comme une glace au soleil par 40°C.

Modifié par Mickael2509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais moi j'ai pas de problème de batterie au contraire elle c'est largement amélioré ! déjà le 2ème jour et mon téléphone est pas rechargé , grâce au wipe ( réinitialiser les paramètres comme sortie d'usine)

@ blackseva pourquoi tu dit sa vaut pas ?

j'ai tout en illimité H24 et normalement je dois payer 40e mais je paye 25e( avantage fidélité / membre idéo dans ma famille donc encore un avantage) ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une catastrophe cette 4.0.3... Je mets mon téléphone en mode avion et j'avais 47% de batterie, je me lève, le téléphone est éteint: 0%... Alors que la version précédente, je perdais moins de 10% !!!

Sinon, après la MàJ, je trouvais pas Angry Birds Space et les niveaux suplémentaires, je fais comment pour les avoir normalement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizare mais avec mon note en version 4.03 flashé via odin, sans wipe... ok problème de batterie.

utilisation (appli 20 minutes, navigation, internet, beaucoup de sms, mail en push et quelques autre bricoles)... je tient facilement 2 jours.

actuellement en 4.04 germany 52% AVEC WIPE flashé hier avec wipe, téléphone retiré du chargeur à 4h du mat...

je rajoute qu'il y a effectivement un gain de fluidité de réactivité sur cette mise à jour.

je pense qu'après le flash il faut attendre quelques jours afin que le téléphone retrouve de bonnes habitudes. car en passant sur la 4.03 au début j'avais quelques lags et puis plus rien en passientant quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kenzo, c'etait d'après ta signature "you can't see me" Si je me souviens bien, sur ideo tu n'as pas le visio inclu mais sur orange open tu l'as. (j'ai laché bouygues pour orange car les points de renouvellement valent bien plus la peine dans mon cas, ça m'avais un peu déçu).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui vidéo le propose pas, orange oui, mais au niveau des points renouvellement, j'avais 15000en décembre et bouygue chaque années(pour noël lol) me propose une remise jusqu'à 150€ pour un renouvellement mobile, et la il mon offert 10000points ce qui m'a permis d'obtenir le Note pour 50€(^_^)

J'étais sur le neo3 avant de migrer à eden relax 40€plus avantage fidélité -9 plus avantage vidéo dans la famille -11 ,20€le forfait pour un renouvellement 12mois

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en 2.3.6 et hésite à faire la mise à jour XEF ( pour les problèmes de batterie)

D’après vous dois je attendre la 4.0.4 ?

Je ne veux pas passer par Odin mais rester dans les "clous"

Pouvez vous me conseiller ?

Merci d'avance :)

PS: Gnote acheté nu en france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement moi m'a 4.0.3 j'ai pas de problème de batterie au contraire elle c'est multiplié :rolleyes:

Car une fois avoir fait la mise à jour en 4.0.3 venant d'une 2.3 il y 1 certains réglage et apps d'origine qui fonctionnent pas ou mal alors j'ai fais une réinitialisation des paramètres pour avoir un Note propre comme sortie d'usine, j'ai rooté le téléphone et il est parfait la, aucun bug,réactif..... et vu que je suis en 4.0.3 e suis tranquille et peut patienter pour la .0.4 :rolleyes: tout cela sans flasher la 4.0.3 par min, juste le doit avec odin rien de bien méchant 5sec .... . Après je sais pas pourquoi les autres ont un problème avec cette 4.0.3

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une catastrophe cette 4.0.3... Je mets mon téléphone en mode avion et j'avais 47% de batterie, je me lève, le téléphone est éteint: 0%... Alors que la version précédente, je perdais moins de 10% !!!

Sinon, après la MàJ, je trouvais pas Angry Birds Space et les niveaux suplémentaires, je fais comment pour les avoir normalement ?

Gros souci de batterie pour moi aussi, j'ai laissé 10 heures mon portable sans l'utiliser, en ayant que la 3G allumé, résultat, presque 5% de batterie restante !!! :angry:

En 2.3 je perdais 10 voir 15% grand maximum de batterie sur la même durée, d’où vient encore cete énième bug? :rolleyes: :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je commence à perdre patience aussi doucement. je me tâte (me retiens surtout)

J'ai dans un élan désespérer appeler Orange pour avoir l'info de quand la maj viendrait.

je suis évidement tombé sur un plateau (le mec me semblait indien... vu l'accent).

après m'avoir demander de patienter le temps d'accéder a mon dossier (à savoir aller glaner l'info chez son chef de plateau (en oubliant de me mettre une zik d'attente en plus)).

il revient et me dirige vers le site orange mon mobile etc.

En gros il me renvoi au tuto pour l'installation et l'utilisation de kies. (grand merci...)

Peine perdue, toujours personne chez orange qui à eu la maj dans les clous?

Les doigts me démangent de faire appel au pouvoir du Dieu Odin.

Modifié par blackseva
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En rom opérateur, que sfr qui l'a sortie en premier mais à stoppé (attente que samsung sorte la 4.0.3v2) et sûrement il vont relancer la semaine pro, sinon orange .... nah aucune rom est sortie

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mise à jour en 4.03 par kies effectivement la batterie ne tient plus rien du tout, chargée complètement hier soir à 2h vide ce midi alors qu'elle a passé la nuit en mode avion que j'ai envoyé 2 sms et aucun appel ni internet... bref comment on peut balancer des mises à jour sans vérifier auparavant ce genre de détail??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...