Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

J'ai aussi installé la 4.0.4, et je confirme pour la batterie.

Je ne tenais pas un 24h avec la 4.0.3 malgré un Factory Reset et sans rien faire sur le Note, seulement la 3g, quelques SMS, surtout du surf. Et là avec la 4.0.4, plus d'un jour sur batterie et je suis à 52%, et Temple Run ne lag plus !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour d'expérience:

Note nu acheté chez auchan, en 2.3.6

Maj proposé par kies pour passer en 4.0.3

Maj qui plante à 65%...Merci Samsung!!!

Flash sous odin de la 4.0.3:

La rom est fonctionnelle mais j'avais le pb du deep sleep.

Flash de la rom 4.0.4 allemande suivie d'une restauration d'usine à partir de la rom et ohhhh miracle c'est parfait!!!

Autonomie de dingue, performante, fluide, bref, je la garde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci olivier vais regarder ça. Je suppose qu'une version officielle va aussi arriver ?

Aucune date n'a été donné ,et aucune annonce n'a été faite de la part de samsung france. Et vu, la merdouille qu'ils ont fait pour la mise à jour 4.0.3, vaut mieux anticiper!

Flashes la 4.0.4 via odin, c'est rapide, ultra facile et tu auras un téléphone en français qui fonctionne à merveille, crois moi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10h pour un déchargement complet ?? avec la 4.0.4, j'ai tenu 1jour et 14h, en envoyant pas mal de sms, facebook, google+, surf, appel et bidouillage en tout genre (ranger les bureaux etc...) avec le wifi enclenché environ 2h par jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir , j'ai pu avoir la LQ3 4.0.3 bugée le jour de la sortie , bon à part les problèmes maintes fois reportés et du frottement avec des cailloux de quartz involontairement ( Gorilla glass my ass ) le tel va bien , La LQ3v2 est sortie mais malheureusement mon Note se voit à jour par Kies , tant pis .

Je compte donc passer sur la 4.0.4 seulement si j'ai bien compris :

- Faut que je repasse d'abord sur une 2.3.6 à cause du chip eMMC pour ensuite via Odin mettre la 4.0.4 ( ça rien de difficile j'ai l'habitude avec le S ) .

- Mais ce qui me fera chier ( pardonnez moi ) c'est qu'on doit Wipe .

Car ceci dit j'ai aucune envie de wipe le Note ...Je pense que c'est quasi obligatoire mais y a t'il un moyen de passer en 4.0.4 en NoWipe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yop me voilà dc en 4.04

je l'ai down et installée directement à partir de odin pc

j'ai retrouvé ttes mes appli une fois l'installation terminée

je vais voir ce que donne la batterie... vous avez remarqué des différences logiciels avec la .03?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya quelques différences mineures au niveau esthétique (notification des sms sur l'écran de déverrouillage). Ensuite, la rom 4.0.4 est plus réactive et fluide. Le problème de deep sleep est corrigé aussi! 'fin moi, la 4.0.4 me comble totalement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

à tous je confirme également que la 4.0.4 est vraiment superbe, le deep sleep fonctionne correctement pas de lag pour moi enfin bref tous fonctionne correctement... maintenant le seul GROS problème qu'il reste sur ce super Note c'est ce putain de rendu de noir tout dégueulasse lorsque l'on regarde des photos ou vidéos !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous je souhaiterai installé la 4.0.4 mais j'ai un leger doute. je suis en ce moment en 4.0.3 ( rom SFR) et je souhaiterai savoir si je peut installer la rom 4.0.4 ( LRG) directement avec ODIN. merci d'avance cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...