Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

C'est vraiment bizarre, je suis en 4.0.3 LQ3 actuellement et j'ai eu plusieurs fois une mise à jour OTA téléchargeable, sauf que l'installation plante. Une fois le téléphone redémarré, une recherche de mise à jour dit que mon téléphone est à jour et de même pour Kies : aucune mise à jour disponible. -.-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui vraiment bizarre c'est le nombre de geeks qui ralent sur ce post

alors que la mise à jour ne pose aucun probleme et nous permet de profiter d'une interface plus performante

que ce soit mise a jour via ota ou kies! 4.03 lq3 (fait le 30/05 via ota et le 12/08 via kies) pour deux notes

quand t geek tu prends un nexus ou un lg pas un note qui est un produit grand public!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus clairement

ya quasi personne qui vient sur ce forum pour le note par rapport à d'autres phones!

donc les users de note ne sont pas des geeks!

et pour l'essentiel ne sont pas toute la journée sur leur phone a mater youtube ou facebook!

pour le reste l’autonomie d'un journée leur convient parfaitement!! voir plus en mode phone uniquement!

donc les mises à jour sont là et se font sans problème et le note a une super autonomie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs il n'y a pas un "pseudo" contrat avec Google qui dit qu'un téléphone doit être suivi au moins 18 mois après sa sortie ?

Oui il me semble j'en ai déjà entendu parler ^^ m'enfin il devrait faire comme iOS point de vue MAJ , qu'on est pas a attendre 6 à 12 mois pour être sous ICS .. Ou Jelly Bean .

thejoker : je ne te répond plus c'est un dialogue sans fin .. Le note comme tout téléphone a ses points forts et ses point faible !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, mon Note m'a proposé une MAJ en OTA, puis plus rien. Je l'ai donc branché à Kies qui m'a reproposé la MAJ.

Je suis maintenant en 4.0.4 version IMM76D.XXLRI. Depuis hier soir, semble bien fonctionner avec une consommation batterie bien meilleure que la 4.0.3.

Modifié par fredjm31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Je retrace vite mon cursus de MaJ : Rom SFR buggée (ics), puis installation de la lq3 stock en 4.0.3 (N7000XXLQ3_N7000XEFLP1_XEF), et passage via kies en 4.0.4. LRI.

Depuis plus de problème de chauffe, autonomie plus grande. Quelques rares bugs du navigateur. ( je vais relever ça plus précisément). Par contre il m'est impossible maintenant de le recharger en voiture avec le même chargeur usb que j'utilisais avant.

En mode GPS, c'est embêtant car là l'autonomie est très grandement diminuée. Et deuxième petite surprise, il y a eu une MàJ kies, cette semaine (version 2.3.2.12074_13) , et depuis "le périphérique ne prends pas en charge la mise a niveau du logiciel via kies"...

est-ce normal docteur ?

P.S : pda : LRI phone : LRB csc: LP2 (sfr).

Modifié par lionel note
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut! Dites moi quand on achete note on a droit a quel rom 2.3.6 ?

Si on reste a 2.3.6 cela evite les problemes qu'on rencontre avec ICS ?

J’aimerai acheter le note mais je ne veux pas etre embêter.

merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en principe il arrive en 2.3.6 mais si c'est un nue tu devrais avoir la isc qui te seras proposé. Perso je n'ai pas de problème en ICS niveau autonomie sa va je tien2 ce qui et pas mal. ou quand je l'utilise vraiment le soir j'arrive a environ 30 a 25% de la batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Glaviator

je suis également chez Bouygues depuis le mois de juin 2012 et je suis passé en 4.0.4 il y a 3 semaines , mais mon tel n'est ni brandé ni simlocké...je pensais que c'était le cas pour tous les Note, j'ai eu de la chance apparemment :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin, Kies m'a informé d'une nouvelle maj pour mon Note (DBT). Il s'agit de la version LRQ (j'étais en LRK).

Les changements sont _faramineux_. Touchwizz est totalement transformé pour avoir un lanceur à la Jelly Bean avec des pages d'applis, de widgets etc...

Je vais envoyer quelques screenshots pour que vous vous rendiez compte....

post-2439-0-67424700-1346828804_thumb.pn

Un nouveau setup apparaît au démarrage. Encore une fois, on dirait celui d'Android 4.1.1

Les bureaux sont réinitialisés (normal avec un tout nouveau touchwizz)

Visiblement, le compte Samsung peut maintenant sauvegarder SMS, MMS etc...

Modifié par Ast2001
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une nouvelle application 'Galerie' ....

post-2439-0-36312300-1346830103_thumb.pn

Bon, je ne peux pas envoyer plus de screenshots (quota atteint...).

> Visiblement, le compte Samsung peut maintenant sauvegarder SMS, MMS etc...

Ca résout le problème "Carte SIM saturée" avec les SMS du 913 de SFR ?

Etant chez free, je n'en ai aucune idée.

Bon, en résumé, c'est le launcher et quelques applis du S3 et du futur Galaxy Note II

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...