Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

Je pense qu'il parle de la LSZ, la dernière de février 2013.

Elle est dispo sur samfirwware, mais une version rootée, déodexée et ziallignée a été postée sur xda.

Je suis en train de la télécharger (un pavé comparé à CM! 809Mo...vive TB!), j'en ai un peu marre de CM, trop de pbs chez moi en ce moment...

Je ferai un retour une fois cette rom installée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il parle de la LSZ, la dernière de février 2013.

Elle est dispo sur samfirwware, mais une version rootée, déodexée et ziallignée a été postée sur xda.

Je suis en train de la télécharger (un pavé comparé à CM! 809Mo...vive TB!), j'en ai un peu marre de CM, trop de pbs chez moi en ce moment...

Je ferai un retour une fois cette rom installée.

déodéqoui, zialliqui, je rien comprendu !!! :huh:

Peut tu être un plus clair stp, jusqu’à la LSZ ça allait mais après... Moi je cherche a installer une stock avec un flash simple via odin car j'ai flashé une 4.0.4 allemande et depuis plus de maj via KIES (plus compatible), je ne veut pas de root ni de bricolage, juste une maj simple, tranquille, décontractée B) dois je prendre la LSZ ou attendre un peu pour la française, ya aussi un espagnole je croit...

Merci d'eclairer ma lanterne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé la version Germany dispo sur Sammobile.

Tout marche bien, mais je vais voir en quoi consiste un wipe cache, ça pourra améliorer l'autonomie.

Le look est agréable, par contre, je n'ai plus le widget qui me permettait d'activer/désactiver WIFI/GPS/Bluetooth/Sync/Durée de mise en veille(je m'en servais beaucoup du réglage de mise en veille)/etc.

Je suis preneur si vous avez une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Devilpete :

la rom LSZ est la rom officielle allemande (DBT), donc tu peux y aller. kies ne marchera toujours pas pour les MAJ, mais rien ne t’empêche de reflasher avec le rom française (XEF) quand elle sera sortie .

@tiofred13 :

il y a toujours moyen de passer par la barre de notif . la barre d'interrupteurs est maintenant déroulante et personnalisable . en plus on y a accès depuis l'écran de déverrouillage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ludob:

En effet, on peut paramètrer la zone de notif, ce qui est un feature sympa.

Mais ce widget me servait à régler la durée avant mise en veille de l'écran, et je ne trouve pas cela dans la barre de notif.

J'ai fait le wipe cache, je vais voir ce que ça donne niveau autonomie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la mise en veille de l'écran, il y 'a le smart stay (l'icone avec un oeil) qui marche vraiment bien . tant que tu regardes ton écran, la veille est désactivée. ça marche bien même avec des lunettes .

j'ai découvert une autre fonction sympa : le mode blocage .

ça permet de couper la sonnerie, les notifications et les alarmes pour la nuit à une heure prédéterminée. on peut même créer une liste blanche de contacts autorisés à appeler pendant la période de blocage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca y est maj faite via odin, tout marche bien, ca a l'air plutot sympa. Quelques adaptation a faire mais sinon RAS

@ The tortue

Je te confirme que je n'ai pas retrouvé ce fameux widget non plus mais la barre de notif le remplace bien, en plus tu peut la customiser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le winget moi perso je n ai pas encore fait cette maj je pense la faire bientôt j att cette semaine voir si la française sort ou pas. Sinon bin je mettrais celle ci. Qui de se que j ai lu à l ai très bien.

Par contre j ai une question avec cette rom on peux installer sur une carte sd externe ou c est toujours les 11go qui fond office de mémoire externe?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...