Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

400 coms avec plaintes et réclamations, témoignages etc et genres quatre coms de samsung. Bonne moyenne.

ils bougent.

Mais seulement 400 coms sur l'ensemble des gens qui ont eux des blèms et tous ces gens qui comme la plupart d'entre nous n'ont pas pu mettre ICS du coup. (Peux-être que c'est mieux pour le coup).

Je trouve que les monde français est bien gentil pour le coup. Voir compréhensif. Et je dis que c'est une bonne chose. (avis perso)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les intéressés, Samsung France, par l'intermédiaire de sa page Fb a mis en place un formulaire sur lequel vous pouvez exprimer vos problèmes suite à la mise à jour vers ICS de votre Note:

Lien vers le formulaire: http://samsungmobile...prod.hback.net/

Mon Dieu ! Essayez d'ouvrir ce formulaire avec Firefox ! Le formulaire est tout dégueulasse >.<

S'ils travaillent de la même façon avec nos maj de Note qu'avec cette page web, on est pas sorti de l'auberge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

A L'AIDE je suis largué complet

J'ai un NOTE N7000 avec forfait SFR et je voudrai bien pouvoir installer ANDROID 4.0 suite a la m**** de mise a jour sur le site SFR mais bon c'est du chinois complet.

De plus pour rendre l'affaire encore plus coriace je suis sur MAC et je crois que les 3/4 des logiciels fonctionnent sous WINDOWS

Une âme charitable pour de l'aide !!!!

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aujourd'hui gros problème avec ICS : plus de réseau téléphonique.

Après plusieurs reboot je peux de nouveau appeler mais plus de data (sauf en wifi).

Je testerai avec un autre téléphone ce we.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème ce jour. Je l'ai éteint plusieurs fois. Ça a fini par revenir . Quand il m'a fait ce délire, il était super chaud.

Je suis sur rom stock Ics LQ3, celle dernièrement pondu par Samsung...

Et si, je dis bien si... Samsung nous sort une nouvelle Ics corrigée, vous pensez que ceux qui sont déjà sous LQ3 pourront la faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un problème aujourd'hui aussi avec mon réseau qui ne m'a plus mis de data pendant un petit temps cet aprèm.

Je n'ai pas fais la mise à jour ICS et suis toujours en officiel non rooté. (Peut-être que le problème était réseau, je suis sous ORANGE)

Et Loik2728, il y a toutes les chances pour que tu puisses mettre la mise à jour corrigée qui ne portera surement pas le même nom que l'actuel.

Et je ne pense pas qu'ils laissent les gens sur le carreau, surtout que leur ICS est "presque" prête.

Ca serait un suicide commercial pour SAMSUNG france. (Perte de confiance des utilisateurs et futurs utilisateurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chez orange aussi...

ok, alors j'attends sagement leur mise a jour ics... même si ca me démange ... mais vue mes piètres connaissances, cette fois je joue la carte sagesse...c'est vrai qu'on est plus à une semaine prét. le seul truc qui m'embête si je mets de coté les bugs, c'est que le phone chauffe vraiment, et ca doit pas être trés bon pour la batterie et même la durée de vie du phone.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ok, exacte je vient de tester ma puce sur un atrix et pareil pas de réseaux, alors que la puce free de ma femme elle fonctionne...

ouuuuufffff.... j'ai eu un problème similaire avec mon sgs2, c'était un problème avec le fichier efs.

et qu'est ce que l'on sait exactement du problème de réseaux chez orange?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon cette fois plus de réseau, plus de signal orange , bref plus de connexion de donnée, même aprés plusieurs démarrage, je télécharge les 2.3.6 XEF de mars. je tente de la remettre avec odin PC , je me soule trop.... j'espère que ca va bien se passer ... Pffff

J'ai du mal a croire que cela vienne d'orange ou alors c'est national car ca me la fait vers 17h et j'étais sur Paris. là ca me le refait. et quand j'éteint le phone et rallume, le signal réapparait (sans la 3g et le H) et puis il disparait progressivement sans revenir.

Bon apparement cela vient bien du réseau Orange.... avec tout ces bugs pas facile de s'y retrouver....

http://www.clubic.com/telephone-portable/operateur-telephonie-mobile/orange/actualite-500442-orange-panne-nationale-reseau-mobile.html

Modifié par loick2728
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...