Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

Bonjour,

Moi j'ai toujours pas de mise a jour ICS sur mon Gnote acheter en Italie ! c normal ??

merki ^_^

Oui elle est désactivée volontairement de la part de Samsung, car la dernière MAJ beugait, elle est cours de correction et devrait sortir demain ;)

Modifié par Madon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour à tous, je reviens vers vous avec les dernières nouvelles à date. Nous allons continuer les tests ce jour (compte tenu qu’il y a eu une petite mise à jour du logiciel Kies, indépendamment du problème rencontré sur Note). Si les tests sont concluants, la mise à jour pour Note devrait rouvrir demain dans la journée…"

Alors ça vient de Facebook sur la page officielle de SamsungMobileFrance.

Croisons les doigts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Bonjour à tous, je reviens vers vous avec les dernières nouvelles à date. Nous allons continuer les tests ce jour (compte tenu qu’il y a eu une petite mise à jour du logiciel Kies, indépendamment du problème rencontré sur Note). Si les tests sont concluants, la mise à jour pour Note devrait rouvrir demain dans la journée…"

Alors ça vient de Facebook sur la page officielle de SamsungMobileFrance.

Croisons les doigts :)

Un peu plus de précision s'il te plait. Dans quel fil de discussion est-ce ?

Je regarde dans celui-là : La semaine a été riche en événements et nous remercions tous les possesseurs du Galaxy Note pour leur patience. Bon week-end à tous !

Mais je ne trouve rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je viens de faire la maj aussi. Elle fonctionne nickel (fluide, réactive et tout). J'ai cependant peur que le soucis de "battery drain" soit encore d'actualité. Mais bon, c'est peut être parce qu'il faut que la batterie se calibre... Je suis passé de 98% (après maj) à 90% en moins de 15mn!!!)

Sinon nickel rien à dire, c'est propre, fluide, réactif, intuitif!!! A voir sur la durée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

une question qui peut paraitre bête mais qui me turlupine l'esprit

Le 29 juin, samsung balance sa mise à jour ICS pour la France ( La LQ3) par Kies et en ota puis suite à de nombreux retours d'utilisateurs qui disent que leur phone est planté ou qu'il bugge, Samsung la stoppe en urgence.

Ce jour, il remette le couvert en annoncant (sur Facebook) une mise à jour revue et corrigée et disponible uniquement par Kies.

ma question est la suivante : Ne devrait-il pas y avoir sur sammobile une autre version ICS en XEF de dispo et datant de juillet ?

Je me demande s'ils n'ont pas balancé la même version que la 1ère (celle de juin) en bloquant juste par ota ....

Un avis ?

merci et bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a du juste dans ce que tu dis à mon avis. Je pense qu'ils se sont pas foulé à corriger des bugs dans la rom en elle même. Je pense qu'ils ont juste corrigé le bug qui faisait planter le téléphone lors de la mise à jour. Mais le deep sleep déconne toujours (je n'ai pour ma part, que ce bug là)...donc une semaine juste pour corriger ça.

Par contre, les USA ont eu aujourd'hui la maj vers ICS 4.0.4 (pour l'opérateur AT&T)...j'espère que l'Europe suivra..mais dans combien de temps..??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton CSC fait certainement parti des pays qui n'ont pas encore eu la mise à jour. Le CSC de la France est XEF.

J'ai fait celle manipulation pour passer le téléphone en XEF, seulement kies ne le reconnait plus et je ne retrouve pas les 3 lettres d'origines..

Modifié par comtezero
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori la mise à jour ICS pour le Gnote est en cours de déploiement uniquement pour les Note achetés nus ou chez SFR.

Uniquement via Kies.

Les retours sont peu nombreux mais globalement positif.

Je la ferai cet aprem.

Cf samsung mobile france sur FB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...