Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

C'est la même méthode car la rom est no wipe.

Simplement, même avec une rom no wipe, on peut si on le désire, effacer toute la mémoire du note et repartir de zéro complètement.

C'est la deuxième partie du tuto.

A toi de choisir.

Au passage, ton lien plus haut n'est pas bon, il faut juste le raccourcir un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on t'a répondu autre part, le mieux est de repartir sur une base propre. Mais ça implique une sauvegarde des données. ;)

Tu peux essayer comme ça. Si tu vois que ta batterie ne tient pas le coup, tu installes le kernel PhilZ, sauvegarde tes données et tu fais une restauration d'usine. (uniquement avec le kernel PhilZ installé)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, j'ai pas trouvé le wipe battery stats sur cwm 6 tactile du coup je suis passé par une application du play store. Et vous ?

@olive, maximum je dirais 1 mois...

Modifié par Hɑst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !!!

pour ma part j'attends l officiel en francais.

A votre avis, combien de temps dois je attendre ?

Merci et Bon Week End

Tu peux installer la dernière LSZ, elle est aussi en français et fonctionne très bien. :P

@olive, maximum je dirais 1 mois...

Tu es bien optimiste. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Rom stock LSZ installé via un flash odin (no wipe), tel non rooté pour info...

Bon je bidouille pas mal depuis l'installe, je passe de TW a Go Launcher pour tester les 2 du coup lien ou pas mais l’autonomie ne me fait pas rêver...

Je vous entends (;) parler de wipe battery stats un lien vers un tuto sérieux ou plus ds'infos me plairait bien

Modifié par Devilpete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour ma part, j'ai flasher la rom allemande par dessus la stock 4.0.4 via Odin, j'ai gardé toutes mes données et tout fonctionne nickel.

Pour la batterie, c'est un peu moins bon, mais ça reste très Correcte en se privant de rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous entends ( ;) parler de wipe battery stats un lien vers un tuto sérieux ou plus ds'infos me plairait bien

En fait, ya vraiment quasi rien à faire: programme très simple.

u charges ton tel à fond et tu wipes les stats.

tu peux débrancher.

Voila c'est fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et tu wipes comment ?

Pareil ;) comment on wipe ? avec battery calibration ? j'ai lu 2 ou 3 commentaires qui m'ont pas forcément inspiré confiance ... version gratuite ou payante ? Nécessite le root du tel ? moi pas root et pas envie de l’être...

Modifié par Devilpete
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il suffit de recharger son téléphone à fond et le fichier est remis à zéro. Si l'option a disparue des CWM Recovery, il y a bien une raison. ;) C'est que ça été jugé inutile par des développeurs et membres d'XDA.

Après chacun fait comme il veux. ;)

Envoyé depuis mon GT-N7100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mise a jour officielle est en train de se faire 533.39 MB

je vous tiens au courant

Tu peux installer la dernière LSZ, elle est aussi en français et fonctionne très bien. :P

Tu es bien optimiste. B)

plus vite que prévu....mise a jour effectuée.....je reviens pour un retour qualitatif

et voila !!! passé en 4.1.2

que de changements !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lsz installée + root.

Obligé de faire un wipe cache et factory car trop de bug. Je n'en avais jamais fait depuis GB...

Sinon ras. Tourne super bien fluide et tout... multi window super pratique....

Je continu mon test...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...