Aller au contenu

Les mises à jour OTA et Kies


Recommended Posts

Olive 1003

La mise à jour 4.1.2 que tu as fais c est l allemande?

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Et bien il n'a pas trop le choix, il n'y a pas d'officiel en fançais.

@ Olive: Quand je disais optimiste, c'était suite à ta réponse concernant les 1 mois pour avoir une version française officielle. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'avais flashé une ROM Allemande 4.0.4 LRK il y a un certain temps avec Odin.

Je m'intéresse à cette nouvelle ROM LSZ.

Cependant, je voudrais savoir, le flash est-il géré par le navigateur internet ?

Merci d'avance.

Nan le flash n'est plus supporté à partir de la version 4.1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil mon note me propose une mise a jour, que j'ai accepté ! c'est en cours ! mon note été une version nu qui été importer d'allemagne......

suite:

cela dure long l'installer, une fois prés cela rame enormément plein chose dois ce mettre en place en tache de fond.... semble tjr aussi rapide ! pour moment rien a redire !

Modifié par maii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, pas de problème particulier. 30 heures d'utilisation et il reste 70% de batterie. :P

Pour info, avec la LSA, je tenais 4 jours.

Je serait curieux de voir des screens de ton "utilisation" avec 70% de batterie après 30h.... et je parle même pas des 4 jours avec la LSA !!!

Donne nous la recette je pense que beaucoup sur ce forum seront très intéressés

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

J'avais flashé une ROM Allemande 4.0.4 LRK il y a un certain temps avec Odin.

Je m'intéresse à cette nouvelle ROM LSZ.

Cependant, je voudrais savoir, le flash est-il géré par le navigateur internet ?

Merci d'avance.

si il est déjà installé avant de faire la mise à jour, flash fonctionne sans problème avec le navigateur de base .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Maj de LRK verd LSZ faite hier après midi et pour le moment aucun problème :-)

Galaxy note super fluide reste a voir la conso de la batterie

superfluide ?????? tu rigole la ? le passage d'une application à une autre et devenu plutôt lent je trouve ! aprés une fois dans une application pas de probléme de fluidité. on sent bien que le note manque de mémoire, j'ai désactivé plein truc et je vois avec advance taskmanager killer que 80 Mo dispo (une fois killer presque tout reste 150 Mo,mais elle reviennent trop vite ^_^ )! j'avais fais la même manipulation sur ICS et j’étais a plus 300 Mo !

pense qu'avec cela le note verra jamais android 5 !

Modifié par maii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serait curieux de voir des screens de ton "utilisation" avec 70% de batterie après 30h.... et je parle même pas des 4 jours avec la LSA !!!

Donne nous la recette je pense que beaucoup sur ce forum seront très intéressés

Merci d'avance

Ma recette est simple. Pas de réseaux sociaux. Bluetooth enclenché quand j'en ai besoin, sinon, désactivé. Idem pour le WIFI et la 3G.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, pas de vidéos, pas de musique, pas d'internet ni de jeux encore moins de widgets... 90% du temps en deep sleep.

Effectivement pour sauvegarder la batterie la recette est simple mais bon avec un smartphone a ce prix et la taille de l'écran c'est dommage.

Merci pour les screens ça me rassure B)

Pour la maj apres qques jours c'est plutot sympa, j'ai viré Go launcher, locker, killer etc et du coup j'ai recup de la ram et de la fluidité.

Non le GN n'est pas mort ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj installée hier. Ma seule crainte concernait l'autonomie et semble se confirmer. A première vue, je semble perdre 5% par heure en veille.

Pas éteint (mode eco) cette nuit j'étais à 80% au réveil. Avant un peu plus de 90%. A confirmer en utilisation normale dans les jours à venir.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, l'autonomie n'est pas mauvaise.

20130302220622.png

Je me demande ce que sa va donner avec 4h de musique dans la journée déjà qu'avec qu'une heure d'écran activé, DDL sur le play store et un peu de FF3, j'arrive à ce résultat...

Modifié par Hɑst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superfluide ?????? tu rigole la ? le passage d'une application à une autre et devenu plutôt lent je trouve ! aprés une fois dans une application pas de probléme de fluidité. on sent bien que le note manque de mémoire, j'ai désactivé plein truc et je vois avec advance taskmanager killer que 80 Mo dispo (une fois killer presque tout reste 150 Mo,mais elle reviennent trop vite ^_^ )! j'avais fais la même manipulation sur ICS et j’étais a plus 300 Mo !

pense qu'avec cela le note verra jamais android 5 !

Sisi, car il existe les roms customs!

c'est a moi tu répondais ? me doute bien y a des doublons entre google et samsung dans les taches de fond ! exemple l'agenda ! et l'interface de samsung bouffe encore plus de memoire, sachant y a surement des services de l'interface réel d'android qui tourne encore ! resultat reste tres souvent 80 Mo de libre ! quand je vois le nexus de madame qui lui reste 1,3 Go y a des quoi pleurer !

et cette nouvelle version semble tjr avoir le bug du deep sleep si on retire le cable usb sans l'avoir préablement réveillé avant !

Modifié par maii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...