Aller au contenu

bloqué sur logo motorola apres un backup


c-loet

Recommended Posts

bonjour,

j'ai installé la version white rabbit et je suis restée plantée sur le logo motorola le m rouge. Du coup j'ai remis mon back up de cm7 et je suis toujours bloquée... j'ai besoin urgemment de mon téléphone, je n'ai jamais fait de truc avec rsdlite car j'ai jamais compris :) au secours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de reflasher le .zip de ta rom avant de restaurer ta sauvegarde.

Sinon RSDLite c'est simple tu télécharge un sbf (fichier contenant une rom officielle) et tu le flash avec le logiciel en ayant connecté via USB ton tél en mode bootloader "power et volume+"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh non pas du tout, quand je branche mon tél sur le pc, il se passe rien, je suis sur le m rouge de motorola, et je vois pas le téléphone dans mes périphériques. La premiere étape du tuto que j'arrive pas à faire , ça tombe mal . mais pourquoi j'ai voulu mettre cette rom alors que mon téléphone marchait bien, j'ai un message d'erreur sur le back up, impossible à faire

je termine de télécharcher une rom, et j'essaie ... c'est long à télécharger :(

battery low can not program au secours, j'avais 70 % avant d'etre bloqué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il t'arrive quoi? explique etape par étape tu as du te pplanter quelque part car tu ne devaris pas avoir un logo rouge de motorola avec cette rom

puis tu sais la white rabbit n'est qu'une cm7 modifié, cela ne devrais pas poser de problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c''est marrant que ce soit toi coelho qui intervienne à propos de la white rabbit. au final c'est tout bon, le flash a marché, malgre le message d'erreur low battery, j'ai remis ma sauvegarde ; je laisse ce joli lapin au terrier, et je garde la cm7 telle quelle, merci de l'aide et de l'intéret que vous m'avez porté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...