Aller au contenu

Problème [ROM]LeeDrOiD HD V5.1.1


Recommended Posts

Salut, je vien d'installer cette rom la :LeeDrOiD HD V5.1.1 via ce site :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1482728 et apres l'instalation , tout ce passe bien sauf que le market ne fonctionne pas pour moi ... Y a t-il un patch ou quelle que chose pour qu'il fonctionne ? Ou sinon vous me conseillé quoi comme ROM , fluide ( tout sauf la ICS pas encore assé stable a mon gout )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Moi, je te conseille l'ARHD (Android Revolution HD) qui est très fluide, et qui conserve Sense (comme la LeeDroid).

Sinon, quand tu dis "tout sauf la ICS", tu devrais préciser, car certaines sont déjà très stables !

(La IceColdSandwich de LordClock est très sérieusement fonctionnelle pour ne citer qu'elle).

Amicalement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je me demande si les FC (Force Close) des applis viennent de la ROM ou de l'incompatibilité avec ICS..., mais l'ARHD est très stable et plus que rapide, c'est déjà pas mal !

J'ai cru comprendre qu'une ROM ICS officielle HTC pour le Desire HD n'allait pas tarder à pointer le bout de son nez... et j'ai toute confiance en Mike 1986 pour la porter sur nos téléphone :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...