Aller au contenu

Bloqué au démarrage après réinstallation rom origine


Recommended Posts

Salut !

Suite aux problèmes de réponse de l'écran tactile de mon blade, j'ai souhaité réinstaller ma rom d'origine (mobistar, la belge) pour un renvoi au SAV. Pour ce faire, j'ai suivi les instructions indiquées sur le wiki.

Evidemment, j'ai gaffé ! Juste après mes wipes, j'ai lancé l'installation sans prendre garde au cable usb toujours branché. Vu que tout semblait s'installer normalement, j'ai tenté l'aventure de cette manière.

Le résultat ne s'est pas fait attendre : me voilà bloqué au démarrage (écran android vert). Plus inquiétant, je ne parviens même plus à lancer le mode recovery. La panade quoi...

Donc avant de me lancer dans la résurection hongroise de la dernière chance, je viens solliciter votre aide en espérant me tirer d'affaire sans employer la grosse artillerie.

Merci ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que t'implante un recovery , pour cela tu branche tn cable usb sur ton tel et tu allume ton telephone en restant appuiyé sur volume + , tu aura sur l'ecran l'eandroid vert mais tu aura acces sur l'ordi , il faut que tu install les drivers !! et apres il faut que tu telecharge ces fichiers et tu clique sur le .bat cela depends de ton gen windows-flash-gen1-recovery.bat ou windows-flash-gen2-recovery.bat

http://www.mediafire...aaydo948yg2b7ng

Fichiers :

http://www.mediafire...bma4w7gjslguoe1

Essaye sa et a mon avis ton telephone aura acces au recovery et tu poura reinstaller une rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse. Malheureusement, toujours pas moyen de lancer le recovery. Mon windows 7 ne semble pas reconnaître les drivers.

Je pense que je vais devoir me racheter un téléphone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer d'implémenter un TPT avec ROM inclus sur ta carte sd. Pas besoin de drivers; tu sors ta carte sd de ton Blade, l'installe dans un lecteur de carte, mets le fichier image dessus, remets la carte sd dans le Blade et suis les instructions.

Regarde le poste de "besoin d'aide svp". Je lui ai expliqué la manière de procéder, mais il vient juste de s'apercevoir qu'il a un Blade S (Free) donc cela ne marche pas pour lui.

Dans le TPT, tu as le recovery inclus.

Après, si tout marche, tu pourras essayer de revenir en arrière pour remettre ta ROM d'origine sans faire la même bourde.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...