Jump to content
Valentin

La ROM Orange en détails

Recommended Posts

Salut !

Merci à Valentin pour le TV player, ceci dit j'ai aussi le pb d'installation, sans doute faut il attendre de pouvoir le rooter ...

En attendant on se débrouille avec le lecteur du Hero MDR16.gif

Bonjours,

J'ai aussi le HTC désire avec la ROM orange. Le programme ".apk" pour Gtalk ne fonctionne pas. Après l'instalation, le message suivant apparaît :

"Désolé

Fermeture soudaine de l'application Google Talk (du processus com.google.android.talk). Merci de réessyer"

Quelqu'un aurait-il une solution ?

Je vous remercie d'avance.

Et en utilisant Fring par exemple, ça ne contournerait pas le problème de Gtalk, en attendant une meilleure solution?

@+

Effectivement, c'est une solution. Mais je pense qu'en attendant un peu, on trouvera l'appli pour le Desire.

Sinon, je n'ai vu après coup qu'il y avait un topic problème pour le désire, donc je pense que le mieux, si vous avez un solution. C'est de répondre directement dessus (où j'ai évidement rapporté ce problème) : https://www.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=161112#p161112

Vu que sur la rom orange y a pas moyen d'utiliser le phone en modem sans le rooter y aurait pas moyen d'acheter un logiciel qui ferait ça ?

Ba sur le test de frandroid y a un commentaire dans lequel le mec qui a fait le test dit qu'on peut pas l'utiliser comme modem.

Donc je suppose que proxoid marche pas. J'espère me tromper :P

Peu de gens testent avec Proxoid et beaucoup ne savent pas s'en servir.

Bonjour, je vien d'essayer de prendre l'appli youtube apk mais elle n'est plus telechargeable sur rapidshare, auriez-vous un autre lien?

Salut à tous, j'ai acheté mon Desire chez Orange Jeudi dernier, deux jours après je l'ai flashé avec une rom origine (pour ne pas avoir la "pollution" Orange un peu partout dans le tel).

Je dois avouer que pour l'instant il me satisfait bien plus que mon ex-HD2

Je vous vois parler d'utiliser le tel comme modem et des difficultés qui peuvent se poser.. Pour ma part que ce soit en rom Orange ou origine, j'ai utilisé PDAnet 1journée et ensuite j'ai vu que le tel le proposait en natif !!

"paramêtres->sans fil et réseaux" tout en bas vous avez la case "partage du réseau mobile" à cocher lorsque le tel est branche en USB :)

Avec la rom origine encore plus simple, le tel le propose automatiquement.

Salut Marius,

Quelle version du firmware avait-tu sur ton HTC Desire Orange ?

Moi j'ai la 0.80, je n'ai pas trouvé de lien pour le faire avec cette version, TU en as un ?

Salut à toi, où as-tu acheté ton tel ? Car moi c'était bien le 0.75.. Désolé de pas pourvoir aider plus.

Demande sur XDA si ils ont la manip pour ton bootloader

Je viens de tester Proxoid et Pdanet -> no problem pour les 2.

Il est vrai qu'il y a un peu plus de manip à faire au début avec Proxoid mais il est peut-être à préférer si on ne veut pas se faire repérer (à confirmer ^^ ) . En effet, avec Pdanet, même mon antivirus se met à jour. Par contre avec Proxoid seul Firefox fonctionne (ou le navigateur paramétré pour) et avec les add-ons useragent et proxyswitcher, on passe facilement d'une config à l'autre. Perso j'ai mis l'useragent du HTC désire orange et j'ai pu aller dans la section TV (mais malheureusement on n'a pas accès à la TV avec Firefox :( ).

@+