Aller au contenu

Mise à Jour 6.0.A.3.73


Recommended Posts

Bonjour.

Un petit message avant d'aller au travail : je viens de faire la mise à jour 6.0.A.3.73 via PC Companion.

J'avais branché mon téléphone afin de transférer de la musique, et le logiciel m'a proposé cette mise à jour.Un peu surpris car j'ai acheté mon Xperia S chez Orange, et les mises à jour ne sont pas le fort de notre cher opérateur (remember le X10 et 2.3...).

Pas de changements d'apparence notables ( applications, widgets, écran d'accueil...), je reviendrais vers vous plus tard pour le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas dispo pour moi non plus. Est-ce que le fait d'etre en .67 Uk peu empecher les mises à jours par PCC?

Sinon, si quelqu'un peu uploader la .73, ca serait royale ! Je commence à être en serieux manque de flash ! XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un firmware ORANGE FR

Mais apparemment pas de changement visible...donc sert à rien de se jeter dessus!

Ceux qui veulent vraiment l'avoir n'ont qu'à flasher la ROM ORANGE dispo dans le TUTO FLASHTOOL!

Puis utilisé SEUS

Ne pas oublier les applications orange qui seront installés avec :P

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien extraire la ROM, mais comme dis plus haut vous allez vous coltiner les applis Orange, ainsi que le joli ( ! ) logo au démarrage !

Et ce ne sera pas avant ce week-end et encore si je n'ai pas les enfants dans les pattes, à tounicoter autour du câble USB...

Je pense que vous pourrez trouver votre bonheur sur XDA bien avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dis précédement si vous flasher la ROM ORANGE FR

-ROM ORANGE 6.0.A.3.67 en version 2.3.7 du Xperia S :http://www.mediafire...b0sn33i5qb5wqvu

en vous servant du TUTO ici: http://forum.frandro...ernel-modifier/

ensuite vous pourrez faire la mise à jour .73 directement avec SEUS ;)

je mettrais le fichier flashtool en .73 dans 2 heures si tout vas bien!

:excl: RAPPEL: c'est une ROM orange avec toutes les applications ORANGE non déinstallable...et le LOGO de démarrage!

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...