Aller au contenu

Mise à Jour OFFICIELLE 4.0.4 - Nexus S


Recommended Posts

Ou le combo "PC + Fedora" aussi.

absinthe, je n'aurais jamais d'iphone ni de produit Apple, c'est une question de philosophie. Je veux pouvoir avoir accès aux entrailles de mon ordinateur, ce que Apple ne me permettra jamais (ni Windows d'ailleurs, soit dit en passant).

D'autre part, je n'aime pas du tout l'interface de l'iphone. Ma copine a eu le 3G et le 3GS avant de passer à un GS2, j'ai donc eu l'occasion, à de très nombreuses reprises, de jouer avec ce téléphone, et je n'adhère pas du tout, mais alors pas du tout. Sans mes widgets, je suis perdue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sûr absinthe, Linux ne représentait, en janvier 2011, que 2% de pdm, contre un peu moins de 10 pour Mac. Mais ça progresse d'années en années (merci Cannonical);

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancien avatar était un jeu de mot, mais je n'ai jamais été sous Debian.

En fait, j'avais choisi cet avatar car je n'ai jamais trouvé d'équivalent pour Fedora.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ancien avatar était un jeu de mot, mais je n'ai jamais été sous Debian.

En fait, j'avais choisi cet avatar car je n'ai jamais trouvé d'équivalent pour Fedora.

Ok :)

Perso si qqun m'expliquer comment faire le flash en Suisse nous n'avons tjs pas reçu de màj OTA... donc si qqun peut m'expliquer comment faire ce serai simpas.

Pour faire le flash en Suisse, c'est facile, il faut le faire trèèèèèès lentement :)

Modifié par Androc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis entrain de suivre le tuto http://nexusshelp.blogspot.fr/ a la lettre seulement arrivé a "Lancer l'application "SDK Manager" qui se trouve dans se dossier" l'application ne se lance pas et une petite fenetre se ferme instantanément

Vous avez une solution ?

Merci

Edit : Après réinstallation de JAVA tout marche je continue donc ce tuto !

Re

Bon voila je m'en doutais je n'ai jamais de bol ...

Une fois le "Install packages..." fait Je ne peux mettre a jour le pilote USB

Il me marque quand je vais selectionner C:\android-sdk-windows\extras\google\usb_driver

quand je clique sur "ok" il me marque comme quoi que le dossier spécifique ne contient pas de pilote compatible pour mon périphérique

et que je dois voir si c'est bien compatible avec mon windows x64

J'essaye sans le mettre a jour ?

Merci

Modifié par Sylvain62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis entrain de suivre le tuto http://nexusshelp.blogspot.fr/ a la lettre seulement arrivé a "Lancer l'application "SDK Manager" qui se trouve dans se dossier" l'application ne se lance pas et une petite fenetre se ferme instantanément

Vous avez une solution ?

Merci

Edit : Après réinstallation de JAVA tout marche je continue donc ce tuto !

Re

Bon voila je m'en doutais je n'ai jamais de bol ...

Une fois le "Install packages..." fait Je ne peux mettre a jour le pilote USB

Il me marque quand je vais selectionner C:\android-sdk-windows\extras\google\usb_driver

quand je clique sur "ok" il me marque comme quoi que le dossier spécifique ne contient pas de pilote compatible pour mon périphérique

et que je dois voir si c'est bien compatible avec mon windows x64

J'essaye sans le mettre a jour ?

Merci

Moi aussi ça m'avais mis ça et en fait j'ai allumé le mobile en mode recovery puis je l'ai branché au pc et les pilotes ce sont installés tout seul puis j'ai repris le tuto du début et tout a fonctionné a merveille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci

J'ai essayé mais apparemment il ne m'avait pas reconnu non plus

Je re essaye tout la on verra bien

Une fois en mode recovery et branché au pc (moi sous win seven)

j'ai regarder en bas a droite et l'icône d'installation de périphérique tournait sans ouvrir de fenêtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, toujours pas d'OTA, et après un retour aux paramètres d'usine, et donc en 4.0.3, toujours ce foutu bug du reboot intempestif.

J'espère que la 4.0.4 réglera ce fâcheux problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, un petit retour après c'est 2 jours d'utilisation

c'est un peu plus fluide et l'autonomie est excellente, en 36 heures d'utilisation avec le mode avion pendant la nuit il me reste encore 38% de batterie. j'adore cette 4.0.4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...