Aller au contenu

Mise à Jour OFFICIELLE 4.0.4 - Nexus S


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Tout d'abord ne souhaitant pas attendre l'OTA je suis passé par l'image usine proposé par Google, car étant en 4.0.3 rooté j'étais bloqué par le Recovery pour l'update via .zip...

Pour répondre à Niphredil, le problème de batterie a été plus que réglé !

Et c'est surtout ce que cette MaJ devait corriger :P.

En effet, un exemple tout con. Je suis sur Batterie depuis 24h et des poussières, résultat 43% de la batterie.

Pour info je n'utilise en aucun cas le mode avion, aussi travaillant à l'usine parfois je peux perdre le réseau mobile, donc encore là il se doit de chercher du réseau donc utiliser plus de batterie. En plus de ça j'ai écouté pendant le travail (pas bien...) environs 5 à 6h, de la musique, en plus d'une utilisation de Facebook et de SMS.

Si tu le souhaite je peux te poster un screen.

Et pour info :

- Système Android : 4%

- Plate-forme Android : 2%

Je n'ai pas de problème avec YouTube ou l'appareil photo.

Mes musiques sont normal; essaye de voir si le mode "Aléatoire" n'est pas activé dans le lecteur ;-).

Et pas d'autre problème récurent que du + !!!

Voilà pour mon retour courage à ceux qui attendent l'OTA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'etais sous 4.0.3 stock rooté, puis j'ai reçu aujourd'hui l'OTA pour passer à la 4.0.4

http://imageshack.us/photo/my-images/840/screenshot2012040715424.png/

je croyais que je j'allais garder le root aprés la MAJ mais malheureusement je l'ai perdu, donc pour le rooté de nouveau j'utilise la même procédure/fichiers que pour la 4.0.3 ou bien c'est différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis personnellement étonné quand je lis que cette maj améliore la durée de vie de la batterie. Venant de gingerbread où je tenais deux jours et demi, sur ics je perds 50% de la batterie en dix heures. Autrement cette maj est assez géniale . Le nouveau clavier est bien plus confortable.

donc si QQUN a des astuces pour économiser la batterie, je suis preneur (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso en 4.0.3 comme en 4.0.4 mon telephone redemarre toujours tout seul. Le problème a il été resolu ?

Chez moi oui mais j'attends de voir sur le long terme.

En 4.0.3, j'avais un minimum de 1 reboot par jour voir plus parfois, depuis la mise à jour, aucun. Je touche du bois.

@labatterie : beaucoup l'ont eu, le problème était bien réel (cherche un peu sur les fora).

Par contre, je confirme les dires de bich0n-67 sur l'autonomie. La 4.0.4 améliore sensiblement l'autonomie, mais sensiblement seulement. Je suis toujours très loin de GB. Je suis toujours à 22% de consommation pour le processus Android, c'est beaucoup trop.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

En utilisant la méthode consistant a vider le framework, mon NS m'a proposé la MàJ.

Maintenant, quand j'ai fait "redémarrer et installer", j'ai un écran noir avec un triangle attention !

Qu'est-ce qui se passe ?

EDIT: Bon, ne sachant pas quoi faire, j'ai enlevé la batterie puis redémarrer. Le téléphone est en 4.0.3 donc l'installation a échoué...Quelqu'un peut m'aider ?

Modifié par Sora_350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'invente rien. La preuve.

Bon là il est en charge, mais les valeurs étaient les mêmes avant la mise sur secteur.

880252Screenshot20120408154706.png558987Screenshot20120408154726.png

Bref, c'est une journée d'autonomie, et pas plus. Comme en 4.0.3 en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour proposée il y a quelques minutes (après avoir fait le coup du framework)

Au redémarrage, j'ai aussi eu le bugdroid qui apparait et disparait puis écran noir. Il suffit d'attendre. Ensuite le téléphone redémarre et c'est du tout bon ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour proposée il y a quelques minutes (après avoir fait le coup du framework) Au redémarrage, j'ai aussi eu le bugdroid qui apparait et disparait puis écran noir. Il suffit d'attendre. Ensuite le téléphone redémarre et c'est du tout bon ;)

Je comprend pas...Moi, quand je redémarre, je vois que l'installation commence puis, tout d'un coup, j'ai l'image d'un signe attention /!\ avec un petit bugdroid à côté !! Pouvez vous m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...