Aller au contenu

Mise à Jour OFFICIELLE 4.0.4 - Nexus S


Recommended Posts

Toujours rien en OTA..... ça commence à m’inquiéter :)

Je réitère ma question concernant la suppression des données du framework de Google pour checker la mise à jour:

Si on efface les données du framework de google et que rien n'apparait avec l'OTA que se passe t il ensuite? Si la mise a jour ne se présente pas, quelle est l'incidence de cette suppression sur le fonctionnement du Nexus? il faut de nouveau entrer les paramètres de compte Google et c est reparti ou bien c'est plus galère?

Merci de vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Pas de soucis avec le GPS pour ma part, avec iGO. J'ai modifié le gps.conf comme d'hab.

J'ai fait une installation par factory image + réinitialisation

Salut Chdeul !

c'est quoi la modif de ton fichier gps.conf ?

Sinon pareil pas de soucis avec le GPS (du moins il accroche bien au départ, mais il perd plus facilement le signal que mon ancien HTC Desire => en ville dans les ruelles étroites par exemple)

@Thpa67 Pour le Framework, oui il m'a fallu pas mal de tentative avant que la mise à jour se fasse (la semaine dernière, parmi les premiers à la recevoir). Sinon pas de soucis d'effacer les données, elles se rechargent dès que le système re-synchronise avec le réseaux.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais abandonner...

OTA recue, le telephone reboot mais reste ensuite bloqué avec le point d'exclamation dans le triangle.

Je tente sinon de reboot en recovery via Rom Manager, pour forcer l'update.zip et j'obtiens l'erreur:

Status 7

Installation Aborted

J'etais en 4.0.3 rootée, j'ai supprimé le root avec unlockroot, idem.

Du coup j'ai le pop up m'indiquant qu'une mise à jours syteme est dispo qui n'arrete pas revenir :(

Modifié par bnt734
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben je vais abandonner...

OTA recue, le telephone reboot mais reste ensuite bloqué avec le point d'exclamation dans le triangle.

Je tente sinon de reboot en recovery via Rom Manager, pour forcer l'update.zip et j'obtiens l'erreur:

Status 7

Installation Aborted

J'etais en 4.0.3 rootée, j'ai supprimé le root avec unlockroot, idem.

Du coup j'ai le pop up m'indiquant qu'une mise à jours syteme est dispo qui n'arrete pas revenir :(

Tu as flashé le recovery avant ?

Modifié par luchotluchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu via l'OTA finalement. (en 3G)

J'ai pas vu d'amélioration (consommation du système Android identique, se décharge comme avant (je n'étais pas touché par le soucis que certains avaient)

Quelqu'un a testé le débit USB, s'il s'est amélioré ? Car bon du 1 Mo/s c'est assez nul.

Je trouve le tél plus fluide. A voir si ca reste comme ca !

C'est possible, après il y a quand même une différence en GB et ICS niveau fluidité mais c'est peut être un peu mieux aussi pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon nexus s l'autonomie est impressionnante depuis le passage en 4.0.4 via l'image de restauration, plus d'une journée sans probléme et plusieurs jours en veille. Top et vraiment fluide.

Tapatalké depuis mon Samsung GALAXY Note (Android 2.3.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4.0.4 reçue hier après l'effacement du framework au premier check - téléchargement et installation rapide.

Première impression à chaud : l'autonomie semble avoir pris une claque, ca c'est le (seul) point négatif au premier abord mais pour le reste c est que du positif :)

Merci pour vos conseils :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous 4.0.4 avec flash depuis le recovery je voudrais faire un restore par ODIN pour avoir un téléphone "propre" les OTA de 2.3.4 à 4.0.4 sont elle disponible ?

Je suis actuellement sous 4.0.4 avec flash depuis le recovery je voudrais faire un restore par ODIN pour avoir un téléphone "propre" les OTA de 2.3.4 à 4.0.4 sont elle disponible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux est d'utilisé l'image de restauration fournit recemment par google!!! Le tuto est trés simple et franchement mon nexus s revit depuis!!!

Tapatalké depuis mon Samsung GALAXY Note (Android 2.3.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je penses que cela ne te coutes rien, mais il faut que tu saches ce que tu fais!!! Mais en suivant le tuto il devrait pas y avoir de soucis!!! Regarde dans les commentaires, un membre a traduit le tuto anglais en francais!!!

Tapatalké depuis mon Samsung GALAXY Note (Android 2.3.6)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@laperuk (le 10/04 à 12h02)

La charge de la batterie est toujours aussi longue.

Chargé à fond ce matin, entièrement déchargé à 17h.

Aucune utilisation ou epsilon: 2 textos envoyés, 3 reçus et 5 appels courts.

Ni jeu ni data

Test batterie: 63% "services google".

Je vais l'éteindre, le charger de nouveau et je verrai dans les 48 heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Depuis le passage automatique à la version 4.04 , mon nexus s n'accepte plus de repondre au SMS et Mail avec la fonction vocale en place du clavier ( petit micro )

Il me met un message "connection impossible " .Cela fonctionnait parfaitement avant de plus la fonction recherhce Goocle fonctionne bien en vocale et j ai bien une connection 3g valide.

que faire ??

SOS

Thierry

Modifié par titi14leeloo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour après quelques jours en 4.0.4.

Processus Android toujours en moyenne à 13/15%, même si, globalement, l'autonomie s'est accrue (j'ai gagné environ 3 à 4 h d'autonomie).

Lorsque je ferme une application, les icônes et widgets mettent toujours entre 5 et 10 secondes à réapparaitre.

PAr contre, plus de reboots intempestifs, c'est déjà ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...