Aller au contenu

Mise à Jour OFFICIELLE 4.0.4 - Nexus S


Recommended Posts

Ben tu as de la chance mais j'ai voulu le rooter via le soft Unlock root pour modifier le recovery mais impossible de rooter. Il me dit qu'il n'est pas connecté en "Debogage USB" alors que tout est bien coché !!

Modifié par Absinthe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le SDK android sur mon pc, j'ai télécharger l'image de restauration et je l'ai décompressée dans le fichier C:\Program Files\Android\android-sdk ools\

Que dois-je faire maintenant ?

Modifié par ledruide
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Olkikibastard honnêtement le facelock c'est une belle m*rde, un attrape nigaud je trouve. Je m'explique j'ai réussi avec mon sourire à déverrouiller le GN d'un ami, alors que son frère jumeau n'y arrivait pas... C'est un simple gadget, rien de plus. Y a un zip flashable sur le forum dev il me semble si tu veux quand même tester ;)

Je n'avais aucun soucis en 4.0.3, je suis quand même passé à la 4.0.4 et je ne regrette pas après ces deux journées :) Fluidité, autonomie, tout est mieux et en tout cas, rien n'est moins bon! :)

@chdeul j'ai compris pourquoi j'avais lu que la restauration de l'image formatait même la mémoire externe. C'est parce que pour faire une restauration propre, il faut revérouiller le bootloader, donc ça revient à ta méthode. En gros c'est pas le fait de restaurer une image mais les opérations avant qui font que la SD est effacée! :)

Pas de frayeur, mais au moins tout est clair dans ma tête, encore merci!

Modifié par Wsup
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai suivi le tuto à la lettre depuis il ne s'allume plus :(

Je m'en doutais, j'aurais du attendre ! Mais ce putain de drain batterie c'était usant ! Comme j'ai vu que les utilisateurs disaient que cela régler le problème, j'ai voulu l'installer en manuelle du coup plus de tel :mad:

Modifié par Lapinfourbe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis sous Gingerbread 2.3.6 (Nexus S I9023) et j'aimerais installer la nouvelle version...

Comment dois-je procéder s'il vous plaît... Je me lance parce que c'est une version officielle et étant un utilisateur lambda, j'espérais qu'il n'y aurai pas trop de manipulations à effectuer.

S'il vous plaît!

Quelqu'un pourrait m'aider ? Je cite mon message posté sur ce topic : https://forum.frandroid.com/topic/97821-romstockimm76d-official-ota-ics-404-for-gsm-nexus-s-cwm-flashable-version/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lapinfourbe je vais essayé de t'aider du mieux que je puisse. Quelle était ta config avant tes manip? Quel fichier as tu flashé? Comment l'as tu flashé? Quel recovery? Donnez moi le plus d'infos possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu avais les droits root? Tu as essayé de démarrer en bootloader (vol+ et power en même temps pendant qq secondes)? Si oui as-tu encore accès au recovery? Et quel recovery avais-tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...