Aller au contenu

PB d'écran allumé noir et figé après la charge ?!?


Recommended Posts

Bonsoir, voila un bug supplémentaire.. Mais c'est pas grave je le kiffe se SONY S !

J'ai un petit souci, après la charge, j'ai débranché mon téléphone et celui c'est figé avec un écran allumé mais noir. La diode reste rouge et la ligne transparente alumé...

Il est impossible de l'eteindre, de faire quoi que ce soit.

Pour infos j'ai mis la nouvelle mise a jour. cela peu venir de la ?

Que puis je faire car la je suis coincé et ça m’ennuie de démonter la batterie... Le Phone est neuf (acheté hors pack)...

Une idée ? Merci !

:( :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

FORCER LA MISE HORS TENSION:

il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touche

POWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le XS vas vibrer 3 fois

la prochaine fois lis le FAQ: http://forum.frandro...vant-de-poster/

Modifié par alex971
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Excusez moi mais j'ai extactement le même, problème, après une mise en veille l'écran est resté noir, la barre lumineuse s'allume, je peux sentir la vibration pour dévérouiller l'écran mais celui ci reste noir ! Le problème c'est qu'àprès les resets l'écran reste toujours noir ! aidez moi s'il vous plait ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

as tu recement fait tomber ton mobile?

car cela pourais etre l'afficheur qui à un problème matériel... :(

si non essaye de faire une réinitialisation via SEUS: http://www.sonymobil...update-service/ :)

en prenant soin de faire un arret forcé avant (voir plus haut)

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir, J'ai exactement le même problème que toi, pendant la charge l'écran est rester noir, j'ai appuyer la dessus mais rien a faire. C'est arrivé pile poil, le jour de la date d'anniversaire (1an) du téléphone. Je l'ai emmener a paris, pour garanti constructeur ils m'ont dit que ca ne passait pas parce kil y a une petite cassure sur la coque! Du coup la garanti n'est plus valable. Je l'ai donc emmener chez un réparateur sur Paris, qui l'a garder plus d'une semaine en me disant qu'il l'a envoyer chez Sony, pour au final me dire que le problème vient de la carte mère, qu'elle est morte, que je dois la changer :mad: !!! Alors qu'il n'y avait aucun souci, même branché en USB je voyait tout le contenu comme auparavant, donc je doute de sa sincérité <_< et je voulais savoir si c'était possible que cela vienne de là?!? Lorsque je voit la petite manipulation qu'il y avait a faire, j'suis dégouté de l'avoir déposé à Paris. Merci d'avance pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[alerte]En faite j'ai le meme souci que le premier post!

Pendant la charge lorsque j'ai appuyer sur le bouton de veille l'ecran s'est allumé puis s'est ré eteint, g rappuyer sur le bouton mais l'ecran est rester noir. La ligne transparente s'allume, le telephone charge, mon reveil sonne...mais l'écran est rester noir.

Ce que je souhaite savoir c si il est possible que le problème vienne de la carte mère!?

Et éventuellement si vous auriez une idée sur la provenance de la panne!

Merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si tu as déjà effectués un arrêt forcé:

FORCER LA MISE HORS TENSION:

il faut que votre Xperia S soit allumé(même planté...ou sur l'écran de démmarrage)....maintenir la touche

POWER et VOLUME HAUT durant 10 secondes.... le XS vas vibrer 3 fois

Puis rallumé pour vérifier...

Ou une réinitialisation via SEUS ou PC COMP, alors non je ne vois pas de solution à ton problème...sorry :(

Xperia Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...