Aller au contenu

Recommended Posts

[Résolu]

Medames messieurs, bonsoir ou bonjour.

Voilà 6 bonnes heures que je m'arrache les cheveux ( pas que le prix du coiffeur soit excessif, juste qu'un probleme m’exaspère. Bref trêve d'humour pas drôle)

J'ai voulu mettre Cyano9 j'ai tout bien fait, tout installer comme marquer dans les tuto et descriptions de ROM. Le problème c'est qu'une fois installer, l'écran reste figé sur le sigle Motorola et le mot "Unlocked" en haut a gauche. J'ai tester avec les deux roms Cyano9 et même résultat.

J'ai écumé Google et Frandroid, désinstaller réinstaller a tous va la rom. Que Neni. J'ai donc par deséspoir, réinstaller la version de base de la Rom préalablement télécharger et elle, paf elle marche. WTF.

Si vous avez la solution, ou ne serais ce qu'une idée de la solution, vous êtes le bienvenue, parce que je la veux cette fu** de rom Custo.

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien non ^^' . J'ai suivi a la lettre le tuto de Shiro et ça n'a pas fonctionner. Ensuite j'ai suivi ce qui été marquer pour l’installation dans le topic de cm9 et ça n'a pas marcher ><. Je vais essayer ce que tu m'a dit =) Merci !

[Edit]Ca fonctionne ! Thank you very much !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...