Aller au contenu

[MOD] [toutes les ROM] [] TweakZV6 init.d meilleurs réglages [flashables] Augmentez vos performances :))


Recommended Posts

N'hésitez pas à commenter !

Post original => http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1353903

**17/3/12 UPDATED TO V6 biggrin.gif**

REMARQUE * Si vous avez des problèmes pour installer le zip.? Extraire le zip system / etc / init.d + / system / bin dossiers avec Root Explorer ou Es File Explorer, et il suffit de placer les fichiers dans les bons répertoires sur votre téléphone ....

une meilleure gestion de la mémoire Vm tweaks pour que vos applications est de meilleures performances

System_server tiré d'android 4.0 pour un systeme performant !

Nouveau réglage du system de priorité des processus (phone,sms etc..) Permet de commuté entre eux plus rapidement !

script qui permet de peaufiner le Build.prop pour la batterie / performance, etc ..

Optimisé sqlite et I / O réglages pour les scores de meilleures quadrant / apps de benchmarking d'autres !!!

Zippaligning et Verify-Bytecode tweak ! Pour plus de liberation de RAM à l'usage

Lien du ZIP TweakZV6 => https://sourceforge....V6.zip/download

Les ajouts suivant sont Expérimental et à faire dans le build.prop à la fin.

[EXPERIMENTAL](Thanks Master&Slave :P )

Pour avoir de meilleurs résultat photo et vidéos et amélioration du Wifi

# better video recording and picture

ro.media.capture.maxres=8m

ro.media.capture.fast.fps=4

ro.media.capture.slow.fps=120

ro.media.panorama.defres=3264x1840

ro.media.panorama.frameres=1280x720

ro.camcorder.videoModes=true

ro.media.enc.jpeg.quality=95

# wi-fi speed increase tweaks

net.ipv4.tcp_ecn=0

net.ipv4.route.flush=1

net.ipv4.tcp_rfc1337=1

net.ipv4.ip_no_pmtu_disc=0

net.ipv4.tcp_sack=1

net.ipv4.tcp_fack=1

net.ipv4.tcp_window_scaling=1

net.ipv4.tcp_timestamps=1

net.ipv4.tcp_rmem=4096 39000 187000

net.ipv4.tcp_wmem=4096 39000 187000

net.ipv4.tcp_mem=187000 187000 187000

net.ipv4.tcp_no_metrics_save=1

net.ipv4.tcp_moderate_rcvbuf=1

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Non je teste sa depuis plusieurs jours avec une différence bleufante encore !

Comme quoi nos Desire sont encore bon pour un moment !

Par contre je risque de viré le script 15cleanup_init_ram car il me fais laguer Handcent je crois ! Runnymede ainsi que RunnyBattLife et RunnyRom, Runny3D et tout ses dérivé ont déjà un script de gestion de RAM inclus ! Enfin à vérifier !

Edit le plus top c'est qu'apparament des fichiers d'android 4 serais compatible sur toutes les roms ! Exemple => System_server

Edit 2 : Bon sur Quadrant avant j'étais à 1106 et maintenant 1253 donc amélioration sensible effectivement ! Sa se ressent sans le test mais sa confirme les choses sur du concret aussi car, en 1 semaine j'avais pas testé sous Quadrant ( pas pensé )

Modifié par micky51100
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Micky j'utilise Runnybattlife 7.1 en version int2sd-s je peux flasher le zip directement depuis le recovery ou faut-il installer manuellement via Root Explorer car si je passe par Root Explorer je me demande si il n'y a pas des droits spécifique à donner au fichier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi le zip à jamais voulus s'installer, sûrement une erreur dans le script d'install !

se que j'ai fais j'ai décompressé le dossier, puis envoyé avec rootexplorer tout les fichiers en manuel dans les dossiers correspondant et enjoy !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tiens moi je viens de me rendre compte que malgré le flash qui a l'air bien se passer, qu' aucun des fichiers qui doivent être mis dans system.etc/init.d sont présents lol

Pour ça que je ne remarquais aucune différence.

Bon allez j'y vais en manuel

PS: Micky ! c'est normal que lorsque je branche mon tel sur le chargeur c'est lui qui fournit de l'électricité à toute la maison maintenant ? :P

Modifié par monpseudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu d’amélioration après le flashage du zip qui s'est, en apparence, bien passé. Le score Antutu est identique avant est après (2554).

Pour être sûr que le patch est installé, j'ai dézippé manuellement et j'ai mis les fichiers aux endroits prévu. J'ai rebooté. Le score ne s'est pas amélioré, j'ai 1808. Je vais refaire des tests...

EDIT: les droits des fichiers copiés sont les mêmes que ceux qui sont déjà dans les répertoires.

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis en train de le tester aussi. Je l'ai flashé via recovery en prenant soin de monter les partitions, au 1er reboot j'ai eu droit à des FC en boucle d'un processus sytème, avec barre de notif absente. 2ème reboot: tout a l'air correct, Le téléphone semble plus réactif au démarrage, ça lag moins les 1ères fois qu'on ouvre les applis. A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux pour qui ne voient aucun changement pensée à bien vérifier les permissions accordée au fichiers car, je ne vois que sa comme problème car chez moi sa marche !

Edit : Naruz j'ai dit que le script d'installation avais un problème donc, normal que tu ne vois aucune différence ! fais le avec rootexplorer et donne les bonnes permissions au fichiers !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous :-)

Après avoir restauré ma sauvegarde, j'ai refait un essai de flashage de TweakZV6 en début de nuit mais cette fois en montant toutes les partitions avant.

J'ai ensuite vérifié avec ES Explorateur de fichiers (en mode SU) que les nouveaux fichiers sont bien présents dans system\etc, bin, xbin... C'est ok, ils sont bien là.

Les résultats des benchmark sont un peu meilleurs mais il a fallu attendre quelques heures pour qu'ils montent.

Avant le patch, j'étais à 2554. Je suis maintenant à 2612, 2580...

20120401165430.png20120401181542.png20120401191027.png

Modifié par Jumbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2012-04-01_19-23-35.png2012-04-01_20-56-11.png

2012-04-01_21-17-44.png

2012-04-01_20-56-11.png

Des bons score sur Antutu mais un score pourri sur Quadrant: 654

Est ce normal d'habitude j'ai entre 1100 et 1200 :/

Modifié par naruz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...