Aller au contenu

Ecran déverrouillage.


wedge156

Recommended Posts

Bonsoir,

Je reviens vers vous car j'ai un petit soucis.

il y a une semaine, j'ai fait la MAJ de mon htc, avec la rom officiel 2.3.5, avec le tuto de Y0da.

Tout s'est bien passé, j'ai gagné en mémoire interne et le téléphone est une petit peu plus fluide.

Mais il y a deux jours maintenant, quand je déverrouilles mon téléphone, c'est a dire quand j'appuie sur le bouton power, il met du temps avant de m'afficher le cercle pour que je puisse le déverrouiller.

Je veux dire par là, j'appuie sur le bouton power, j'attends moins d'une minute et j'ai l'écran pour déverrouiller.

Quand je redémarre mon téléphone, je n'ai plus ce problème mais sa revient après que je le laisse allumer longtemps en mode veille.

Je voudrais savoir d'où sa vient? surtout que le téléphone en lui même ne rame pas du tout.

Voilà merci d'avance pour vos réponses! Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me reste 105 mo de mémoire interne, mais surement que j'ai des applications qui tournent en arrière plan.

Es ce que Advanced Task Manager est bien pour ce genre de soucis ?

Enfin vous me conseilleriez quoi comme application pour résoudre ce soucis??

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour à tous:)

Nouvelle venue sur ce forum et premier problème avec mon HTC WildFire S que j'ai acheté la semaine dernière, je m'explique. Je n'ai pas osé refaire de topic car mon problème se situe bien au niveau du déverrouillage : lorsque l'écran est vérouillé, ils s'allument et s'eteint de façon répétée sans raison apparente (à savoir que j'ai peur pour la pérennité du portable car çà prend beaucoup de batterie!). Devrais-je voir çà avec mon opérateur téléphonique ou avez-vous quelques solutions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 months later...

Bonjour.

Je me permets de remonter ce topic car il m'arrive ce même problème sur mon Wildfire S.

J'ai flashé la ROM Cyanogenmod 10 sur mon portable (+ la Jelly Bean recommandé pour avoir les applications google), et j'ai commencé à installer quelques applications que j'ai directement mis sur ma carte SD à l'aide de l'application Link2SD, tout ça hier.

Tout marche à la perfection, mais j'ai ce même problème de dévérouillage d'écran, quand j'appuis sur le bouton power mon portable ne se réveille pas de son mode veille ou alors il prend beaucoup de temps (il faut que j'appuie un bon nombre de fois pour qu'il se rallume). J'ai ce problème alors que j'ai plus de la moitié de la RAM disponnible donc je ne pense pas que que ce soit mes apps qui prennent trop de places.

J'aimerais avoir votre aide avant de devoir recommencer la flashage de la ROM. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

Tu peux me montrer quelle ROM tu as installé ? ( lien ).

A mon avis tu en as pris une dont le bug de luminosité n'est pas résolu.

A quel niveau de luminosité tu te mets ?

Modifié par Krifst
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ta réponse rapide :)

La ROM que j'ai installé a été prise depuis un lien mis sur le wiki du site de cianogenmod, ainsi que le JB conseillé : http://forum.xda-dev...d.php?t=1861623

(c'est la seule que j'ai réussi a faire fonctionner entre plusieurs autre... )

J'ai mis le niveau de luminosité au plus bas hier.

EDIT : J'ai mis ma luminosité en automatique (moitié de la puissance) et mon problème semble résolu.. bizarre, pourquoi le problème serait lié à ça ?

Modifié par Wormitator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le niveau de luminosité au plus bas hier

C'est le bug dont je te parlais. J'aurais mis ma main à couper que tu avais ta luminosité au minimum. Avec ce type de luminosité, l'écran de verrouillage bug sur les premières ROMs JB. Les ROMs JB à jour n'ont plus ce souci.

Et je ne sais pas pourquoi les deux paramètres sont liés, je ne suis pas développeur ^_^

Donc si tu ne veux plus de ce bug, tu mets ta luminosité en Auto ou tu prends une ROM récente ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...