Aller au contenu

Batterie se décharge ultra-rapidement


Recommended Posts

Bonjour,

Je vous explique mon problème. Depuis hier la batterie de mon HTC Desire S se décharge à une vitesse éclair mais cela m'était déjà arriver mais j'avais résolu le problème en réinitialisant aux paramètres d'usine mon portable, je pense que c'était l'histoire d'un fichier corrompu. Mais depuis hier le problème est revenu, plus de batterie au bout d'une matinée alors que dès le matin 6h, elle était à bloc... Hier soir je la recharge à 100% et au bout de 10 minutes sans aucune applis ouvertes, pas de wifi, pas de 3G, rien du tout le portable venait de s'allumer, elle est redescendu à 94% puis ainsi de suite, à vue d'oeil ! Je voudrais donc savoir si certains ont eu le même problème et ont résolu ce problème ou si cela vient du logiciel qui fait tourner le portable ou de la batterie qui est défectueuse?

Merci de bien vouloir prêter attention à mon problème assez embêtant...

Une solution, une explication?

PS: Ma batterie chauffe également beaucoup, proche des 40°C

Modifié par Antoine07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis tu auras plus de réponses dans la section du Desire S.

Sinon il semble que tu sois victime d'un "drain de batterie", tu n'aurais pas changé de ROM ou installé une appli qui ne vient pas du Store ?

Fais un test, tu charges ta batterie, tu attends qu'elle se décharge à 50%, tu éteins et rallume ton tel pour voir si le pourcentage est identique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...