Aller au contenu

[Problème] Problème de réseau


lunielfpsb

Recommended Posts

Salut à tous, je viens içi pour vous demander de l'aide concernant le reseau de mon Optimus 2X.

En éffet depuis un petit moment mon telephone n'arrive ni à envoyer de SMS et d'appels ni à en reçevoir. Pourtant j'ai toujours mes barres de réseau affichées sur le tiroir de notifications et je peux même acceder au réseau 3G pour aller sur le net.

Le problème est pour la première fois survenu sur CM7.

J'ai éssayé quelques solutions proposées sur le fofo, du genre flasher une autre baseband et restorer ma rom stock v20L après un back to ext3 mais ca n'a pas résolu le problème. rien n'y fait, ca plante, et ça commence sérieusement à me taper sur les nerfs.

La je sèche, d'où vient le problème ? J'espere que vous pourrez m'aider. :emo_im_lips_are_sealed:

Merci d'avance en tout cas. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est assez étrange comme problème.

Je pense que tu as essayé GetRil pour vérifier que ton Baseand et Ril correspondent ?

Sinon je te conseille sous cm7 de prendre le baseband 725 avec le Ril associé. Normalement tout doit fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui maintenant que j'ai bien relu ton premier post, c'est un vrai problème, qui ne semble pas possible à résoudre sur le forum, vu tout ce que tu as tenté pour t'en sortir, j'ai bien peur qu'il faille passer par la case SAV. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité El-Demoniiiak

Suis bien les indications que l'on t'a proposé, n'envoie pas ton 2X au SAV pour rien :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...