Aller au contenu

Mise à jour Xoom en ICS 4.0.4 via OTA


nicostel

Recommended Posts

Salut à tous,

hier j'ai reçu sur ma Xoom Wifi avec Rom stock US une mise à jour vers ICS 4.0.4 en OTA. :D

Elle pèse 14,6Mo.

Comme quoi cette belle Xoom n'est pas oubliée mais une des seules tablette voir la seule à suivre d'aussi près les évolutions Android.

A vos mises à jour et faites part de vos retours.

@+

Modifié par nicostel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'ai passé ma Xoom FR (3.2) en version US ce WE et les mises à jour se sont enchainées de Honeycomb 3.0 jusqu'à ICS 4.0.4, que du bonheur. Tout fonctionne très bien et je trouve la tablette bien plus fluide qu'en 3.2. Il me reste encore quelques applis à reconfigurer mais tout fonctionne très bien pour le moment.

Seul truc qui m'embête, l'appli horloge qui se lance automatiquement quand je mets la Xoom sur le dock, je préfèrerai qu'elle ne fasse rien. En 3.2 j'avais une icône dans la barre de notification pour configurer ça mais là pas d'icône et je n'ai pas encore trouvé comment régler l'action sur la connexion au dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment se fait le choix des appareils qui ont droit ou non à la mise à jour du côté des serveurs OTA mais il doit y avoir quelque chose pour éviter que tout le monde reçoive la mise à jour en même temps, pour éviter la surcharge.

Manifestement j'ai eu du bol et j'ai été de suite elligible pour la 4.0.4 mais tu ne devrais pas tarder à la recevoir également. De toute façon il n'y a aucune raison que tu ne la reçoive pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben voilà, la 4.0.4 semble maintenant disponible pour tout le monde :)

Sinon, personne ne sait comment faire pour mon histoire d'appli liée au dock:

Seul truc qui m'embête, l'appli horloge qui se lance automatiquement quand je mets la Xoom sur le dock, je préfèrerai qu'elle ne fasse rien. En 3.2 j'avais une icône dans la barre de notification pour configurer ça mais là pas d'icône et je n'ai pas encore trouvé comment régler l'action sur la connexion au dock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon, vu que personne ne semblait avoir de solution (ou peut-être pas de dock), j'ai developpé une appli qui permet d'être enregistrée pour être lancée lors de l'insertion dans un dock. On peut choisir entre ne rien faire ou lancer n'importe quelle autre appli. L'appli permet également de définir l'action à effectuer sur le retrait du dock ou la connexion/deconnexion à une alimentation externe.

Cette appli s'appelle Docktor et elle est dispo sur le Market, ici: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.laucass.docktor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour l'appli docktor elle me sera utile. Mais avant il faudrait que je passe ma xoom en ICS et pour l'instant elle est toujours sur honeycomb 3.0 je fais comment pour la passer en mode US? Je voudrais aussi savoir si ce passage rend possible le plug de clefs USB et autres disques durs externes : j ai le cable qui va bien (acheté sur amazon) + essayé divers applis mais sans succès à ce jour. Merci de votre aide!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...

Bonsoir

J'ai une xoom 3g française et je confirme je viens de recevoir ce soir la maj 4.0.4 aka ICS. Bon c'est plus fluide nettement plus fluide surtout quand j'ai viré le livewallpaper. Le clavier a l'air de fonctionner normalement càd le curseur se trouve au bon endroit quand on le deplace. Pas de lag bref ca vaut vraiment le coup. Enfin mon investissement de 400 roros pour une tablette 3g et 64 gb prend un autre sens. :P

Y a plus qu'a attendre jelly bean B)

Edit : pour ceux qui ne vont y passer d'ici peu penser à installer chrome que du bonheur

Modifié par Garfield3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...