Aller au contenu

Mise à jour "Battery_Upgrade--Tape_to_start"


Taxi-G7

Recommended Posts

Bonjour,

Merci de déplacer cette question si elle ne ce trouve pas dans la bonne rubrique.

"Battery_Upgrade--Tape_to_start__...........................................................

Je viens de recevoir ce message de mise à jour sur mon Galaxy-Note ?

Par contre la mise à jour est indiquée avoir été bloqué par précausion car elle ne vient pas d'Android-Market ?

Elle vient peut-être de Samsung ?

Il faut faire cette mise à jour, ou elle est risqué ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai installé vendredi une petite application:

Battery de MACROPINC

Je n'ai pas l'impression que cette mise à jour provient de cette application, car dans Android-Market cette application est indiqué comme installé et non mise à jour ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, la notification que tu reçois est complètement différente de celle que tu reçois normalement (du Market) pour t'avertir que tu as X mises à jours disponibles.

Celle-ci est juste une publicité et il y aurait pu avoir n'importe quoi d'écrit sur cette notification comme "Version obsolète, veuillez mettre à jour" ou encore "Rejoins Sophie, elle t'attend devant sa webcam".

En cliquant dessus peut s'installer par exemple une application qui aura la possibilité d'utiliser les services payants (sms, appels) ou encore d'avoir accès à la journalisation et soutirer des informations confidentielles.

Cela va peut-être envoyer un sms pour te souscrire à un abonnrment. (Seulement possible si l'application en a l'autorisation, je t'invite à aller y jeter un oeil)

Même si bien souvent les notification Push sont reliées à de simples publicités web.

Pour savoir si la notification vient de cette application, installe AirPush Detector, le lien est dans mon dernier message avant celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yès !

Je l'ai installé ce petit logiciel "AirPush Detector"

Il m'a trouvé Space Invader Planet, à désinstallé ?

Je l'ai donc désinstallé.

Je cherchais un petit jeux Space invader à installé sur Android, mais pas trouvé ? (Jeux utilisé sur mon Apple II+ en 1980)

Il m'a rien précisé quand à ce lien indiqué en début de fil ?

Le lien, c'est placé dans le dossier "downloads" du Galaxy ?

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a rien précisé quand à ce lien indiqué en début de fil ?

Le lien, c'est placé dans le dossier "downloads" du Galaxy ?

Je n'ai pas très bien compris ces deux questions, peux-tu les reformuler stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...