Aller au contenu

problème d'autonomie


Recommended Posts

bonjours, j'ai un zte blade avec la rom moldovan-Miles-Mountain-Pie-RLS9 et j'ai un problème d'autonomie, elle ne dure qu'un jour, je n'ai pas le wifi ni la 3g , par contre j'écoute beaucoup de musique, et il m'arrive de jouer à des jeux. Est-ce que c'est la rom qui veut ça?

J'aimerais savoir qu'elle est l'autonomie de votre blade avec cette rom afin de voir si ça vient de la rom ou de mon portable, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la BM360 et la batterie ne dure qu'un jour si je joue a des jeux, écoute de la musique! Avec la Swedish pareil!

Sans rien faire, pas de net rien, elle fait 2 jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux jours sans rien faire avec la Swedish, c'est pas terrible.

Je tiens deux jours avec environ 5h de musique par bluetooth, wifi désactivé, 3G uniquement quand l'écran est actif, quelques téléchargements de podcasts, quelques applications (pas énormément). Pas beaucoup d'appels par contre.

Si je ne l'utilise vraiment pas, elle tient plus d'une semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais tu disais "avec la Swedish pareil", alors je répondais jsute à cette partie là. ;)

C'est toujours difficile de comparer les autonomies, les usages varient beaucoup selon les utilisateurs.

Même entre différentes ROMs j'ai du mal à comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'autonomie basse viens du telephone: le blade n'est pas un champion de l'autonomie.

Pour ma pars c'est aussi 1 jours avec la cm7 et une utilisation intensive ( ca peut durer 3 jours si je l'utilise pas, mais bon c'est rare...)

Sinon tu peut essayer de recalibrer la batterie, pour certain il y a un gain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...