Aller au contenu

[Problème] Aucun signal réseau en intérieur et pertes fréquentes de réseau.


Recommended Posts

Bonjour

Voila depuis quelque jours je suis passer sous ICS (Shame on me), après la mise à jour des pertes de réseau complètes dès que je rentre dans un bâtiment même en extérieur parfois. J'ai essayer de réinitialiser complètement avec Odin rien n'y fait j'ai tester de changer de Radios aucun effet, je vous avouerais que je suis un peu désespérer. :mad:

Je suis chez Bouygues mais ma mère qui a aussi un nexus S chez Bouygues n'as aucun problème de réception.

Si quelqu'un a une solution.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as vérifié les apns?

Je doute, mais bon...

Tu peux tenter l'image usine de la dernière version, elle semble améliorer un peu l'accroche du wifi, alors, pourquoi pas le réseau.

Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Histoire d'être sûr de bien comprendre. Je me permet de reposer la question ici.

J'ai fait la MAJ OTA 4.0.4. Je pourrais avoir des résultats différents (réseau, autonomie etc..) si j'installe par dessus l'image de restauration 4.0.4 ? Ou cela reviendra au même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut a tous ! voila moi j'ai un problème que je n’arrive pas a résoudre mon nexus s ne capte pas la 2g ! j'ai beau mettre forcer la 2g pas de réseaux! j'ai essayé plein de choses revenir en 2.3.3 mettre une autre puce ça ne marche pas! même *"*#4636#*#* et changer rien n'y fait! maintenant je comprend pas la 3g marche impec le boot es deverouillé alors je me demande si je relock et remet d'origine ça peut marcher? je précise que c'est un tel d’occasion que j'ai acheté..

merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...