Aller au contenu

[JEUX MULTIJOUEURS] à la recherche de beta testeurs


Recommended Posts

Bonjour à tous ! :D

Nous sommes à la recherche de Beta testeurs pour notre plateforme Gamorlive que nous lançons très prochainement.

plugin4.jpg

Gamorlive est la première plateforme mobile de jeux multi-joueurs en temps réel. Elle vous permet de défier d’autres personnes sur des jeux rapides en un contre un.

Que vous attendiez un rendez-vous, un bus ou simplement que vous vous ennuyez, il y a toujours une autre personne dans la même situation quelque part. Gamorlive permet de vous connecter à ces personnes sur une plateforme unique et ludique et de transformer le lieu où vous êtes en place de défis.

Avec Gamorlive, vous ne jouez jamais seul mais contre une personne qui peut être un voisin, un collègue, un camarade ou un parfait inconnu. Vous défiez en temps réel toutes ces personnes sur différents jeux.

Ajoutez à cela un peu de géolocalisation, un peu de Gamification (des badges, des points), pas mal de cadeaux et il ne manque finalement que vous.

La plateforme est accessible via le navigateur sur tous les Smartphones et tablettes :D , vous pouvez donc défier directement vos potes qui ont un iPhone, Ipad, Windows phone... :o

Voici un QRcode que vous pouvez flashez pour arriver directement sur la plateforme mobile.

plugin.jpg

L'application Android est dors et déjà disponible sur le google play market.

Ou voici l’url de la Beta publique : www.gamorlive.com

Nous sommes une jeune startup 100% made in France et nous avons désormais besoin de vous pour continuer d’améliorer notre plateforme.

Un grand merci à tous ceux qui viendrons tester Gamorlive et qui nous ferons des retours.

N’hésitez pas à nous contacter.

Bien du fun à vous tous !

Sylvain de Gamorlive

twitter: @gamorlive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée sur ma tablette asus transformer, tout a l'air de fonctionner correctement. Il y a un boutton parties "Parties gratuites" dans le menu qui ne fonctionne par, il ne se passe rien quand je clique dessus. Il n'y a pas beaucoup de monde à défier pour l'instant. Les mini-jeux que vous avez prévu se présentent comment?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai installée sur ma tablette asus transformer, tout a l'air de fonctionner correctement. Il y a un boutton parties "Parties gratuites" dans le menu qui ne fonctionne par, il ne se passe rien quand je clique dessus. Il n'y a pas beaucoup de monde à défier pour l'instant. Les mini-jeux que vous avez prévu se présentent comment?

Salut eazyhot,

merci de tester notre plateforme et bien reçu pour le bouton inactif "parties gratuites".

Il y a pour le moment, 2 jeux disponibles pour des duels en un contre un :

il y a King farmer qui est un puzzle shooter toux mignon.

king-farmer.jpg

Le but est de faire sortir tous les animaux de votre écran avant votre adversaire. Pour cela tu dois faire des chaines avec un minimum de 3 animaux identiques. Le jeu montre toujours l’animal que t'es ur le point de lancer, ainsi que celui qui suivra. Ceci ajoute une part de stratégie à ce jeu pour permettre d’élaborer les plus longues chaines et de gagner plus rapidement. Un petit cadre sur le bas de l’écran te montre l’état du jeu de ton adversaire.

Le deuxième, c'est The box factory

the-box-factory.jpg

Il s'agit d'un jeu d’empilage très addictif. Dans ce jeu il faut empiler et équilibrer le plus rapidement possible les caisses qui te sont envoyé. Le but est de construire une tour de 30 caisses avant ton adversaire. BONUS>> à partir de la 10ème caisse, chacune des caisses déposées de manière optimale sur celle du dessous, ralenties la progression de ton adversaire (en lui enlevant une caisse de sa pile). Il faut donc être habile avec ton Smartphone ou ta tablette.

Voilà pour le moment les jeux multijoueurs disponibles sur Gamorlive, mais d'autres, encore plus fun, arriveront très vite.(les studios ou développeurs indépendant peuvent proposer leur propre jeux à intégrer à la plateforme)

Bon jeux à toi et mon pseudo est Sylvain sur la plateforme, donc n'hésites pas à me défier .

Modifié par Gamorlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas con l'idée de la plateforme multi-OS !

Je vais essayer ça !

Merci Altairdu77,

Es-tu arrivé à te connecter au portail?

Normalement ça devrait marcher sans problème sur ton Sony Ericsson.

Aucune [color=red]reponce[/color] ?

Moi je vais tester sa al'air intéressant. :D

Salut Hiremu,

est ce que tu as pu te connecter sur notre portail et lancer ou relever des défis???

n'hésites pas à me faire un petit retour d'expérience :)

je te remercie!

Modifié par Gamorlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis donc inscrit comme convenu, j'arrive à acceder au menu, à afficher la carte avec les lieux à attaquer .. sauf qu'il n'y en as que deux, celui que j'ai créer, et un autre près de chez moi (à côté de Montpellier), mais impossible d'attaquer car il n'y à personne!! Le second lieu, est un test au vu du nom de la personne qui la créer (^^) (Test01)!

Pour le moment c'est tout ce que je peux vous dire! Il est dommage que l'on ne puisse pas faire un score référence sur le lieu que l'on à crée soit sans à avoir à rencontrer quelqu'un! Le principe à l'air vraiment sympa mais pour le moment c'est trop calme pour s'en rendre compte! :-)

Tenez nous informer

[Edit] J'ai oublié dans la partie "équipe" tout en haut il y a l'intitulé s'est écrit "CRER QUIPE" je suppose qu'il y a une petite erreur sur le coup :-p

Modifié par Frenchypowaaa
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je me suis donc inscrit comme convenu, j'arrive à acceder au menu, à afficher la carte avec les lieux à attaquer .. sauf qu'il n'y en as que deux, celui que j'ai créer, et un autre près de chez moi (à côté de Montpellier), mais impossible d'attaquer car il n'y à personne!! Le second lieu, est un test au vu du nom de la personne qui la créer (^^) (Test01)!

Pour le moment c'est tout ce que je peux vous dire! Il est dommage que l'on ne puisse pas faire un score référence sur le lieu que l'on à crée soit sans à avoir à rencontrer quelqu'un! Le principe à l'air vraiment sympa mais pour le moment c'est trop calme pour s'en rendre compte! :-)

Tenez nous informer

[Edit] J'ai oublié dans la partie "équipe" tout en haut il y a l'intitulé s'est écrit "CRER QUIPE" je suppose qu'il y a une petite erreur sur le coup :-p

Merci pour ton retour Frenchypowaaa. Nous souhaitons vraiment nous démarquer de ce qui se fait déjà en proposant de l'expérience multijoueurs, c'est pour cela qu'il n'y a pas possibilité de faire des scores références en solo sur nos jeux.

Nous préparons actuellement la prochaine maj (dans les jours à venir) qui devrait apporter quelques belles nouveautés et corriger 2-3 erreurs. Nous organiserons alors un petit évènement ou nous donnerons RDV à tous les joueurs le même jours et dans la même plage horaire (un jour du milieu de semaine, vers 18h-19h). Comme cela, il vous sera plus facile de tester Gamorlive, de défier ses potes ou d'autres joueurs et de faire des retours pour ceux qui voudrons.

Je vous tiens au courant très rapidement!

en attendant, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre site internet, à nous suivre sur Twitter ou à liker notre page Facebook

Sylvain de Gamorlive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un rassemblement de tous les joueurs de Gamorlive aura lieu ce mercredi 18 Avril de 17h à 19h.

Où que vous serez, n’hésitez pas à nous rejoindre avec votre mobile sur la plateforme dans cette plage horaire. Vous pourrez alors la tester dans les meilleures conditions possibles et être sûr de trouver un adversaire à défier.

Il y aura d’ici là pas mal de nouveautés mais je vous en dis pas plus.

Vous pouvez vous inscrire sur notre évènement Facebook ici : http://www.facebook....17416041696219/

N’hésitez pas à inviter du monde, vous connaissez le dicton, plus on est de fous, plus on rit :P !

Merci à tous.

Modifié par Gamorlive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Session de rattrapage ce jeudi 26 Avril de 17h à 19h pour tous ceux qui n'ont pas pu participer à l'évènement de la semaine dernière .

Notre laboratoire a tourné jours et nuits pour améliorer Gamorlive en fonction des nombreuses recommandations.

Après quelques nuits blanches, des centaines de litres de café, des lignes de codes à perte de vue, de grosses nouveautés viennent de naître et nous sommes impatients de vous les faire découvrir.

Nous serons tous connecté, Smartphones, tablettes et maintenant claviers d’ordinateurs en main, prêt à en découdre sur vos jeux préférés.

Faites chauffez vos machines, entrainez-vous et à jeudi pour un HAPPY HOURS DUELS ILLIMITES sur vos jeux préférés.

Vous pouvez vous inscrire sur notre évènement Facebook ici : http://www.facebook.com/events/322351571167249/

N'hésitez pas à faire tourner l'info.

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...