Aller au contenu

à propos de la perte de téléphone...


Recommended Posts

Bonjour, voilà aujourd'hui je me suis aperçus peux de temps après mais malheureusement trop tard que j'ai perdu mon SGS2... j'avais watchdroid dessus pour retrouver mon téléphone mais le téléphone de sécurité que j'avais enregistré, celui de ma financé à changée depuis peu de ligne du coup il me semble que sans l'ancien numéro il est impossible d'utiliser watchdroid...

je demande mais je pense fortement que c'est non, il y a t'il un moyen de "pister" son téléphone par un autre moyen sans avoir pour autant a installer sur ce téléphone car je ne l'ai plus ...?

j'aimerai le formater a distance car j'ai des données que je ne souhaite pas laisser dessus, j'ai demandé aux gendarmes apparemment il faut contacter l'opérateur téléphone pour blacklister le EMEI du téléphone et mon opérateur (bouygues) me dis que c'est les forces de l’ordre il se renvoyent la balle ...

SI quelqu'un à déjà eu ce problème, qu'il/elle puisse m'éclaircir.merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, et bien je suis chanceux j'ai retrouvé mon téléphone car chance que un employé du magasin l'ai retrouvé et j'ai installé une application depuis le pc ,

pour ceux a qui ça arriverai l'application s'apelle Plan B :

La marche à suivre est la suivante :

  • Installation de Plan B à partir de l’Android Market quand vous constatez la disparition de votre précieux smartphone
  • Plan B s’installe alors à distance sur le téléphone
  • Plan B commence ensuite à vous envoyer sa position géographique sur le compte Gmail utilisé lors de l’installation du téléphone

Toutes les dix minutes, Plan B détermine la position du téléphone et expédie un nouveau mail, que le téléphone ait bougé ou non. C’est pour cette raison qu’il vaut mieux l’installer après la disparition du téléphone.

Je l’ai installé, le programme fonctionne à merveille. Dans les mails reçus, un lien renvoie vers une carte Google Maps avec les coordonnées GPS précises du téléphone à quelques mètres près.

on y pense pas mais quand ça nous arrive on le regrette de pas avoir mis de logiciel pour retrouver son téléphone , moi comme ça m'est arrivé je m'en voulais de pas l'avoir fais, je vous invite à tous le faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...